ticaleur37 Publication: 25 août 2008 Partager Publication: 25 août 2008 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur l'ect de chambéry,ma rh m'a proposé une formation à Lyon le 15 septembre prochain pour une affectation à chambéry en vue de ma reconversion,je suis actuellement agent de manoeuvre à st-Pierre-des-Corps à coté de Tours (37),donc grosse décision à prendre assez rapidement!En plus je ne connais pas trop la région,merci d'avance! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericduhamel Publication: 25 août 2008 Partager Publication: 25 août 2008 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur l'ect de chambéry,ma rh m'a proposé une formation à Lyon le 15 septembre prochain pour une affectation à chambéry en vue de ma reconversion,je suis actuellement agent de manoeuvre à st-Pierre-des-Corps à coté de Tours (37),donc grosse décision à prendre assez rapidement!En plus je ne connais pas trop la région,merci d'avance! salut ce que je peux te dire c'est que chambery c'est assez sympa et que tu feras surement des rhr a lyon, geneve, annecy etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 25 août 2008 Partager Publication: 25 août 2008 (modifié) Je ne veux pas t'appeurer, juste te prévenir; ********* Le reste n'est pas approprié sur un forum public ( attaque envers une personne, ragots, etc ). Si des détails de ce genre sur " la vie " à l'ECT de Chambéry doivent être divulgués, merci de le faire par MP. ( Ceci dit, à mon avis, ce genre d'allégation n'a pas beaucoup d'intérêt... ) Roukmoute, modérateur. koiquesse Modifié 26 août 2008 par asct-tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 25 août 2008 Partager Publication: 25 août 2008 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur l'ect de chambéry,ma rh m'a proposé une formation à Lyon le 15 septembre prochain pour une affectation à chambéry en vue de ma reconversion,je suis actuellement agent de manoeuvre à st-Pierre-des-Corps à coté de Tours (37),donc grosse décision à prendre assez rapidement!En plus je ne connais pas trop la région,merci d'avance! heu , c'est quoi la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 Salut Marc, La questions est au début de la phrase, relis bien Il demandait des informations sur l'ECT de Chambery. Je pense qu'il voulait savoir niveau : roulement, RHR, qualité de vie, ambiance etc... En tout ticaleur37, je te souhaite bon courage pour ta future formation que tu attends depuis longtemps maintenant, et sache que nous sommes là si tu as besoin d'aide @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés