Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Il Y A T'il Des Asct De Paris Nord


wurdalack

Messages recommandés

bonjour,

la permutation pr l'instant, est au point mort, je sais que j'ai plus de chance de permuter avec des gars de paris nord, et que certains ft le trajet de lille ou de amiens en train.

j'aimerais savoir les personnes qui ft ce trajet, les inconvénients etc etc....

si malheureusement je ne trouve pas de permutant ,je pense rester ds la région :buba:

salut kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche pas des chiffres mais des asct qui travaillent sur paris nord et qui vivent vers lille ou amiens, j'aimerais savoir les inconvénients , si ils ont des horaires qui correspondent par rapport a leur train (car je pense qu'ils n'y vt pas en voirure :beee: )

voila c'est tout merci.kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant au CRO de paris-est, l'étage de l'ect est juste sous le mien.. si tu veux que je leur demande pour afficher ton annonce..

(pr infos paris-nord => paris-est max 10mn en marchant lentement)

bon courage dans tes demarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr ton aide mais on commence a se demander si ca vt la peine de demander une mutation ,car on pensait qu'on alllait avoir pas mal de gars mais c 'est pr paris et ce ne m'enchante pas tellement.

on voir v 2 maisons ds le tarn cet am et on pense y rester, on pense faire une grosse connerie en revenant ds le nord de la france :carton:

merci a cx qui m'ont aidé pr la mutation.kris. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

pour la route de amiens à paris nord c est pratiquement sans probleme.Juste que le dernier train de paris à amiens est à 21.49.Mais on change tres souvent avec les parisiens(qui habitent à paris!!). Nos chefs nous previennent à l avance quand ils veulent nous accompagner tellement on change!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit plus bas en fin de semaine on va discuter en famille et on pense que si au niveau du drh il n'y apas eu de nouvelles ben ca serait cool de mettre une annonce.

je vs tiens au courant :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.