Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche pub


Nipou

Messages recommandés

Salut à tous,

Je recherche désespérément une pub. Seulement, je ne connais plus la marque du produit présenté, donc pas simple à trouver.

Voilà mes souvenirs sur ce sujet :

Un ou une athlète était mis en scène afin de faire un parallèle entre pneumatique auto et pied humain. A un moment, on montrait le dessous du pied et on découvrait un rainurage façon pneu. (pub TV, peut être aussi déclinée en affichage)

J'ai essayé la recherche par association de mots (pneu+ pied, pneu + pub + pneu ...) sans trouver.

J'ai essayé la recherche par marque sans plus de succès.

Mon but : trouver une image du fameux "dessous de pied rainuré".

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je recherche désespérément une pub. Seulement, je ne connais plus la marque du produit présenté, donc pas simple à trouver.

Voilà mes souvenirs sur ce sujet :

Un ou une athlète était mis en scène afin de faire un parallèle entre pneumatique auto et pied humain. A un moment, on montrait le dessous du pied et on découvrait un rainurage façon pneu. (pub TV, peut être aussi déclinée en affichage)

J'ai essayé la recherche par association de mots (pneu+ pied, pneu + pub + pneu ...) sans trouver.

J'ai essayé la recherche par marque sans plus de succès.

Mon but : trouver une image du fameux "dessous de pied rainuré".

Merci de m'aider.

salut

je viens de chercher sur le net,et en effet,pas facile,j'ai trouvél la marque du pneu: pirelli p 6000,année de la pub:1997 la legende:marie jo perec qui court sur la glace,l'eau,les rochers,et ses pieds sont en pneus,

malheureusement,pas de photo avec la légende

bon courage dans tes recherches

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.