Aller au contenu
Le Web des Cheminots

"URGENT" Lille...


krisamv

Messages recommandés

salut,

qui saurait me dire comment est le foyer à Lille (foyer type célibataires comme il y a Paris, pas foyer pour les roulants).

Et mis à part le foyer, quelle solution d'hébergement pas trop cher pour se loger dans l'urgence à Lille?

Merci cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Celui de Fives est petit et n'a pas beaucoup de chambres. C'est tout en rez de chaussée.

Il est plus moderne que celui de Lomme qui possède 2 étages (le même que l'ancien foyer de roulants à Aulnoyes, mais en bien pire...). A moins que toutes les chambres aient été rénovées depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Celui de Fives est petit et n'a pas beaucoup de chambres. C'est tout en rez de chaussée.

Il est plus moderne que celui de Lomme qui possède 2 étages (le même que l'ancien foyer de roulants à Aulnoyes, mais en bien pire...). A moins que toutes les chambres aient été rénovées depuis?

ah au moins une bonne nouvelle, il y en a plusieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

qui saurait me dire comment est le foyer à Lille (foyer type célibataires comme il y a Paris, pas foyer pour les roulants).

Et mis à part le foyer, quelle solution d'hébergement pas trop cher pour se loger dans l'urgence à Lille?

Merci mdrmdr

A lille , tu as la solution , soirée étape dans le parc Martine Aubry nouvellement crée

- Quéchua

-Fricadelle / Frites

- 1/2 pression à volonté

En prime , tu as le choix entre les pim's

"Bienvenue chez les chtis " ou "Martine fait le ménage au PS ".

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

qui saurait me dire comment est le foyer à Lille (foyer type célibataires comme il y a Paris, pas foyer pour les roulants).

Et mis à part le foyer, quelle solution d'hébergement pas trop cher pour se loger dans l'urgence à Lille?

Merci okok

Toujours au transport Kris????

Pour ton logement, il n'y a plus rien de dispo a ICF Novedis? lotrela

En tout cas s'il y a une crémaillère j'espère bien venir boire un coup lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au transport Kris????

Pour ton logement, il n'y a plus rien de dispo a ICF Novedis? helpsoso

En tout cas s'il y a une crémaillère j'espère bien venir boire un coup :blush:

salut Aydeg !

Non non, un poste en rapport avec mon exam obtenu. En fait, j'ai pas encore vu avec ICF, car pour des raisons de logistique je vais garder l'appart à Boulogne. Je chercherai un "vrai" logement en fin d'année quand ma copine me rejoindra sur Lille.

Donc pour l'instant, je crois que je vais retourner en foyer jusque juin (faudra attendre pour la crémaillère donc koiquesse )

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Aydeg !

Non non, un poste en rapport avec mon exam obtenu. En fait, j'ai pas encore vu avec ICF, car pour des raisons de logistique je vais garder l'appart à Boulogne. Je chercherai un "vrai" logement en fin d'année quand ma copine me rejoindra sur Lille.

Donc pour l'instant, je crois que je vais retourner en foyer jusque juin (faudra attendre pour la crémaillère donc helpsoso )

Salut Kris,

Me suis permis d'enlever mon prénom, hihi

Cela promet, il va y avoir de bonnes soirées sur Lille alors ! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.