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Le Web des Cheminots

Responsable Equipe Trains


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La DDT considère qu'il est normal qu'un RET gagne moins qu'un de ses agents car c'est un poste d'accès à la maîtrise.

L'évolution des EVS est au point mort pour l'encadrement car l'expérimentation EVS a conduit à une augmentation globale de la facture. Résultat, aujourd'hui, alors qu'il est admit que les ASCT bénéficieront d'une indemnité de 30 € par RHR perdu, il n'est rien prévu pour les RET.

Le code prime 25 a été changé de nom pour que les encadrants trains ne bénficient pas des augmentations de la prime trains lors de la réforme des retraites.

Quant au requalification des postes à F, changement de direction, fini les postes pourvus de mission spécifiques, place aux grandes équipes de 30 agents pour financer la mise en place d'assistant CBORM assistant et réduire le nombre de RET. La démonétisation de ceux qui ont passé l'examen, parfois sans cours du CNED, ni PR1,2,3 est en marche !

En résumé, Travailler plus pour gagner moins s'appliquera également bientôt aux RET

Réformes , évolution ou régression, a vous de voir !

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La DDT considère qu'il est normal qu'un RET gagne moins qu'un de ses agents car c'est un poste d'accès à la maîtrise.

Bien-sûr que c'est normal => en tant que qualif E, t'as un traitement plus important que tes agents, mais pas les mêmes EVS............puisque tu ne fais plus ce boulot.

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Bien-sûr que c'est normal => en tant que qualif E, t'as un traitement plus important que tes agents, mais pas les mêmes EVS............puisque tu ne fais plus ce boulot.

En Voiture Simone .............ok je sors !

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Marc, si je dis à mon DUO que j'te connais, tu crois qu'il va s'empresser de me laisser partir ? :Smiley_51:koiquesse

Pas de problème...............mais attends toi à repasser la psycho car d'une liaison pareille , on en sort jamais sans encombres !Et tu peux être sûr qu'il se souviendra de toi ................ !

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