Aller au contenu
Le Web des Cheminots

convocation test ECR


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

j'ai reçu un appel ce matin de la part d'une personne de LC consulting m'informant que mes tests se derouleront le 12 Novembre et que le Jury est fixé au 14/11, la formation quant à elle débutera le 1er décembre. C'est allez un peu vite à mon goût parce que rien n'est sûr, rien ne dit que je reussirai. D'autant plus qu'il m'avait semblé avoir entendu que certains tests se déroulent dans les locaux de la RATP, alors que moi je suis convoqué à chantilly (la charmante dame a oubliée de me donner l'adresse je dois la rappeler)... Sinon pour les tests en eux même ce que je crains c'est les entretiens, y a-t-il des choses à ne pas dire? cartonrouge Les tests durent-ils toute la journée? (je parle de la première journée de selection)

Merci de votre aide les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

j'ai reçu un appel ce matin de la part d'une personne de LC consulting m'informant que mes tests se derouleront le 12 Novembre et que le Jury est fixé au 14/11, la formation quant à elle débutera le 1er décembre. C'est allez un peu vite à mon goût parce que rien n'est sûr, rien ne dit que je reussirai. D'autant plus qu'il m'avait semblé avoir entendu que certains tests se déroulent dans les locaux de la RATP, alors que moi je suis convoqué à chantilly (la charmante dame a oubliée de me donner l'adresse je dois la rappeler)... Sinon pour les tests en eux même ce que je crains c'est les entretiens, y a-t-il des choses à ne pas dire? cartonrouge Les tests durent-ils toute la journée? (je parle de la première journée de selection)

Merci de votre aide les amis.

Quand on dit que ces recrutements sont de vraies courses d'obstacles..... bigbisousmdrmdrmdrmdr

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout va toujours très vite chez ECR! (enfin çà dépend koi...) normalement tout ce fait avec LC consulting et tu n'as pas besoin d'aller à la ratp.

Pout les entretiens ne parle pas trop d'augmentation de salaire etc... les premiers tests durent toute une matinée, plus 45 min environ des test individuel et entretien individuel, tout dépend de quand tu passes, soit en début d'aprèm donc dans les premier soit en fin d'aprèm!

slt les test chez lc consulting sont il eliminatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.