Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eurostar Sncf Sur Paris-lille


Messages recommandés

salut

En tant que peyiy sudiste, je ne connais pas du tout la région nord et je n'ai jamais pu monter dans un Eurostar...

Dans deux semaines, je vais faire un tour du cote de Lille et Lens, et j'aurais voulu essayer de prendre (en tant que passager) un des Eurostar qu'exploite la SNCF entre Paris et Lille (ou lens... ??) Mon aller-retour se fera le dimanche 12 juin. Est ce que vous connaitriez les trains qui sont assures en Eurostar (sur Paris-Lille donc).

J'imagine qu'ils ont un roulement specifique car ils ont un nombre de voitures differents qu'un TGV simple ou en UM...

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l ami

Alors le dimanche le tgv 7021 (8.58) est assuré normalement en rame transmanche.Mais elles sont remplacées parfois par une renov 2 ou une reseau.Sa configuration particuliere n est pas un soucis car elle a une voiture de plus que les autres mais le nombre de place est à peu prés identique.Quand cette rame est considéré en us la moitié est fermé.

Enfin dimanche drenier c etait comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour tes infos.

Manque de chance pour moi, je suis oblige de partir avec le 7211 (7h58 au depart de paris nord). Par contre, au retour, je peux changer de TGV au depart de Lille le dimanche soir. Donc si tu sais qu'un Eurostar assure un Lille-Paris le dimanche soir, entre 17h00 et 21h00, tu me serais d'une grande aide !

En tout cas, merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Ben écoute,je vais me renseigner cette semaine et je te dis quoi!!!

ok, sympa !

Si jamais tu sais quelque chose, j'aurais acces à mes mails jusqu à samedi 18h00.

en tout cas merci beaucoup.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.