disney Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 bonjour a tous et toutes quelqu'un pourrais me donner l'adresse de l'agence famille? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 bonjour a tous et toutes quelqu'un pourrais me donner l'adresse de l'agence famille? merci ça dépend d'où tu es..... en gare, tu fais le 70 00 00 et ton num de cp et tu seras dirigé directement sur l'agence qui traite ton dossier ! là tu auras les coordonnées, normalement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disney Publication: 13 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2008 ça dépend d'où tu es..... en gare, tu fais le 70 00 00 et ton num de cp et tu seras dirigé directement sur l'agence qui traite ton dossier ! là tu auras les coordonnées, normalement..... ok mais je doit envoyer un courier et maintenant il faut les envoyer a une seule et meme adresse je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 ok mais je doit envoyer un courier et maintenant il faut les envoyer a une seule et meme adresse je croi tu peux obtenir des enveloppes pré-adressées en gare. Demandes dans n'importe quelle gare, il y en a..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 salut,je crois qu'il faut envoyer les courriers sur amiens,et ensuite,il dispatche,j'essaie de retrouver l'adresse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nils25 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Voici la nouvelle adresse : Mon Agence famille 56 Rue du Vivier CS 10411 80041 AMIENS CEDEX 1 Tu trouveras les nouvelles enveloppes dans les différents services. En espérant avoir répondu à ta question. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Voici la nouvelle adresse : Mon Agence famille 56 Rue du Vivier CS 10411 80041 AMIENS CEDEX 1 Tu trouveras les nouvelles enveloppes dans les différents services. En espérant avoir répondu à ta question. Bonne soirée. salut bien joué nils25,tu m'a devancé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disney Publication: 13 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2008 Voici la nouvelle adresse : Mon Agence famille 56 Rue du Vivier CS 10411 80041 AMIENS CEDEX 1 Tu trouveras les nouvelles enveloppes dans les différents services. En espérant avoir répondu à ta question. Bonne soirée. merci beaucoup bonne soirée a vous aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés