Aller au contenu
Le Web des Cheminots

a propos de messages


cheyenne44

Messages recommandés

salut

peut on recupérer un message supprimé sur sa boite mail,j'ai supprimé un message important et je me demande si c'est possible avec une manip de le recupérer(j'ai incredimail)

merci de votre aide

a+ lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le dossier des message supprimé si tu en a un.

Sinon si sa ne fonctionne pas, étant donnée que tu utilise un logiciel pour télécharger tes nouveaux email, essaye d'aller directement sur ta boite email consultable sur le net.

Après si tu n'a pas réussi faudrait que l'on te renvoi le mail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le dossier des message supprimé si tu en a un.

Sinon si sa ne fonctionne pas, étant donnée que tu utilise un logiciel pour télécharger tes nouveaux email, essaye d'aller directement sur ta boite email consultable sur le net.

Après si tu n'a pas réussi faudrait que l'on te renvoi le mail ...

salut

le probléme,c'est que ce message ne devait pas tomber entre mes mains,donc je peux pas le redemmander

en fait,je l'ai supprimé une premiere fois de ma boite,et ensuite supprimé de mes "" elements supprimés ""

voili ;voila ;et comment faire pour aller sur la boite consultable sur le net??

merci de vos lumieres

a+ :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle un l'histoire quand j'étais stagiaire à l'ANPE... On m'avait demandé de trier la doc du service de la formation. Complètement paniqué, ne sachant pas ce qu'il fallait garder et ce qu'il fallait jeter, je suis allé voir la chef qui m'a dit

- "Fais donc une photocopie de ce que tu jettes"

- lotrela mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle un l'histoire quand j'étais stagiaire à l'ANPE... On m'avait demandé de trier la doc du service de la formation. Complètement paniqué, ne sachant pas ce qu'il fallait garder et ce qu'il fallait jeter, je suis allé voir la chef qui m'a dit

- "Fais donc une photocopie de ce que tu jettes"

- :blink::blush:

J'adore ce genre de chose....on a parfois affaire a des intellectuels....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.