Aller au contenu
Le Web des Cheminots

votre avis accepter ou recaler :(


Messages recommandés

Salut

Le truc que je peux te dire (et qui n'a pas l'air d'avoir été dit), c'est qu'une réponse négtive arrive par courrier dans les prochains jours; une réponse positive arrive très souvent par téléphone au dela d'une semaine.

Pour les fottes d'haurtaugraffes bigbisous , c'est vrai qu'il faudrait faire attention. Mais la, remarque, dans ton cas, c'est plutôt de la conjugaison.

Bon allez, si t'as besoin d'aide, envoi moi mail (et surtout, dis moi l'AMRO où tu as été recu -ou ARDIF si c'était Paris mais la, y'en a qu'une!!! et établissement et/ou région où tu as postulé). Ouais, ca m'aidera à t'aider; surtout si, par chance, un camarade ou moi connaissons un agent de circulation dans l'établissement en question bigbisous

Je tiens à confirmer ce que tu dis cher asct-tr bigbisous (pour ne pas citer ton prénom), et je tiens à dire que Mayrhum peut faire confiance en nostre bienveillant asct-tr :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à confirmer ce que tu dis cher asct-tr nonmais (pour ne pas citer ton prénom), et je tiens à dire que Mayrhum peut faire confiance en nostre bienveillant asct-tr lotrela

Une revenante! Merci pour ces confirmations toi-même et cette discrétion très chére cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre aide precieuse, je n'est toujours pas resu de courier, tous les jours je vais scruter la boite au lettre mais il n'y a rien, je m'attendais a voir une reponse dans les jours comme lors de mon p2, mais il y a toujours rien, je commence a paniquer! meme si la reponse de asct-tr me ferais pensez que c'est plutot bon signe, mais pour le momment je suis dans le doute le plus total(meme si c'est sur que je prefere douté pendant plus d'une semaine et recevoir un apel positif plutot que d'avoir deja resu la lettre m'indiquant que c'etais negatif...)

Pour les fautes d'orthographe ne vous inquietez pas lors de mes lettre de motivation et toutes les choses que j'ai pu ecrire au cours de mon recrutement j'ai fais hyper attention et les fautes devait etre tres rare, voir inexhistante, j'en fais beaucoup sur le site car c'est vrai que j'ai tres peu de temps et que j'ecris assez vite!

Donc pour vous c'est bon signe que je ne reçoit pas de courrier?

desolée pour le multiposte je viens de le voir, j'ai fais edition rapide et sa a donner sa, apres je n'est pas reussi a supprimer le post precedent, excuser moi^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

tout d'abord je tenais a remercier roukmoute pou avoir fait du menage dans mon multiposte!

je venais egalement pour vous dire que sa y est j'ai resu ma lettre et je suis accepter^^, meme si j'ai mis du temps a comprendre car au depart je ne trouvais pas la lettre tres claire, mais en la relisant j'ai compris mdrr, et c'est positif^^

la lettre dis en gros que j'ai passé les differentes etapes du recrutement soit les test psychotechnique et les entretiens et que mon recrutement peut etre realiser sur la region de bordeaux, sous reserve de mon aptitude medicale. rassuré moi j'ai bien compris??lol

la lettre dis egalement que pour le moment il n'y a aucun poste a pouvoir mais que en gros des qu'un poste se libere il pense a moi^^

je suis trop heureux, plus sa allez et moins je m'y attendais^^

le chargé de recrutement m'avais dit que la formation pour operateur de circulation devrait commencer en fevrier/mars, je voulais savoir si vous saviez a peu pres combien de temps avant le debut de la formation la visite médicale se deroulé?? combien de temps avant le debut de la formation je recevrait le courier me disant que je suis accepter pour la formation?le chargé de recrutement m'a aussi signaler que si je reussisait les test il avait 1 ans pour me contacter au dela de ce delais je devrait repasser l'integralité des test je voulais savoir si sa arriver souvent??j'aurais egalement une derniere question j'aimerais connaitre precisement(si possible) comment se deroule la visite médicale??

J'attend vos temoignage

Merci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations pour ta reussite et bienvenue chez nous sous reserve de ta visite medicale!!!!!!!!!!!!!!!!!!

normalement si tu fumes pas de produits bizarres il n y a pas de raisons que tu sois recalé.

ton futur métier est un metier dit "securité" donc ta visite va etre complete!!!!!!!!!!!!!

il me semble que ta visite est valable 6 mois mais a confirmé.

encore bravo et si la boite a recruté c'est qu'il y a des besoins.ne t'inquietes pas tout devrait s'enchainer!!!!!!!!!!!!!!

a+

ludo

Modifié par ludo58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces reponses mais est ce que quelqu'un peut repondre a mes question sa serais sympa :blush:

je voulais savoir comment se derouler la visite medicale??quelqu'un peut m'aider? je voudrais egalement savoir si quelqu'un sait comment se passe la formation? il parait que c'est assez dure, je voudrais savoir quel genre de matiere il y a, le chargé de recrutement m'avais dit qu'il y avait des periode sur le terrain en 3X8, c'est du 3x8 classique de la sncrf? ou du 3x8 5jours par semaine?

J'attend vos reponse avec impatience okok

Meric d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visite medicale : compte 1 heure minimum avec

test urinaire / yeux /oreille /voir prise de sang /verification carnet de vaccination .....

puis apres tu seras devant le medecin de travail qui va regarder la synthese de tout ca . plus le poid ,dos etc etc etc...

si c opérateur circulation que tu as postuler , ta formation seras en journée .pour le 3 x8 tu verras a la fin de la formation .

sinon regarde bien sur ce site il y as plein de truc sur toute les formations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.