Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prizee


katamiaw

Messages recommandés

Hum...

je ne sais pas si cette publicité est pertinente ici...

D'autant plus que c'est la porte ouverte à tous les abus... Tout le monde va vouloir poster son petit jeu avec parrainage maintenant.

;)

ENfin je n'ai pas le temsp d'argumenter, je dois y aler... Mais bon, je trouve pas ça terrible du tout. J'étais d'ailleurs pret a fermer le sujet quand j'ai vu le topic, mais bon vu que c'est toi qui l'a écrit et que tu es maitre chez toi...

Mais en tt cas ce n'est pas ma philosophie, ces jeux d'argents sont une escroquerie, et n'ont à mon sens pas grd chose à faire sur cheminots.net .

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, ce n'est pas un jeu d'argent vu que c'est gratuit. Tu ne peux que gagner de l'argent et pas en perdre...

Je rappelle que le système pyramidal est interdit en france, donc si d'autres personnes proposent des jeux... ceux utilisant ce systeme sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas toujours très net tout ça ! <_<

J'ai lu le réglement, notamment les articles 4 et 5, et on peut dire que c'est plutôt lourdingue...Il semble aussi que des personnes ont vu leur compte fermé ou suspendu pour non respect du règlement et sans toucher leurs sous virtuels... :haha: dur dur après tout ce temps passé :teddy:

mais bon, on le passe comme on veut après tout :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sploch:

tombé bien bas le kata

un systeme avec parainage, j'appelele ça un systemme pyramidale, simplement que ceux qui sont à la tete on trouvé un moyen de contourné la loi

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sploch:

tombé bien bas le kata

un systeme avec parainage, j'appelele ça un systemme pyramidale, simplement que ceux qui sont à la tete on trouvé un moyen de contourné la loi

bref...

Je n'oblige personne à jouer sur ce site.

D'autre part voici le fonctionnement d'un système pyramidal:

Pour entrer dans un système pyramidal simple, vous devez effectuer une dépense initiale souvent importante sous les prétextes les plus divers. Cette somme est collectée par le promoteur du système situé au sommet de la pyramide.

Ici il n'y a rien à payer, donc ce n'est pas un système pyramidal mais un système de parainage... et encore tu n'es pas obligé d'avoir un parain !

Système Pyramidal . PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne m'attendais pas à retrouver ça ici :swoon:

Il faut savoir que j'évolue dans le surf rémunéré pour différentes raisons et désolé kata, mais prochainne fois, n'hésites pas à demander car prizee est loin d'être le bon plan.

Je ne vais pas refaire ici un exposé mais il faut savoir que les gains gagnés ne le sont pas vraiment, car tout dépend du tirage au sort final.

Et là, aie aie aie, carautant, il peut y avoir 50 stylos par jour à gagner, autant certains attendent leurs chèques depuis plus de 6 mois.

Les plaintes sont de plus en plus fréquentes, des associations se crées pour essayer de faire contre poid à prizee.

Ceratins forums où le ton devenait trop virulant ont été priés fermer leurs topics sur prizee sous peine de finir au tribunal....

Le surf rémunéré ne fonctionne réellement QUE pour les webmasters capables d'avoir des milliers de filleuls qui "travaillent" pour eux.

Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas car c'est le royaume de l'arnaque :)

Edit : ce n'est pas du système pyramidal, même si ça existe aussi dans le surf rémunéré.

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne m'attendais pas à retrouver ça ici  :swoon:

Il faut savoir que j'évolue dans le surf rémunéré pour différentes raisons et désolé kata, mais prochainne fois, n'hésites pas à demander car prizee est loin d'être le bon plan.

Je ne vais pas refaire ici un exposé mais il faut savoir que les gains gagnés ne le sont pas vraiment, car tout dépend du tirage au sort final.

Et là, aie aie aie, carautant, il peut y avoir 50 stylos par jour à gagner, autant certains attendent leurs chèques depuis plus de 6 mois.

Les plaintes sont de plus en plus fréquentes, des associations se crées pour essayer de faire contre poid à prizee.

Ceratins forums où le ton devenait trop virulant ont été priés fermer leurs topics sur prizee sous peine de finir au tribunal....

Le surf rémunéré ne fonctionne réellement QUE pour les webmasters capables d'avoir des milliers de filleuls qui "travaillent" pour eux.

Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas car c'est le royaume de l'arnaque :)

Edit : ce n'est pas du système pyramidal, même si ça existe aussi dans le surf rémunéré.

Salut Nipou,

Je veux que tu nous fasses un (rapide) exposé sur le surf rémunéré. Et de plus si tu as des bons plans... n'hésites pas à nous en faire profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un rapide exposé est pas simple, car c'est très vaste.

Je peus cependant faireun topic là dessus mais ça va prendre un peu de temps car y'a beaucoup à dire.

Dis moi sous qu'elle forme tu souhaites le voir apparaitre (simple post, topic...)

Juste un truc en passant : le surf rémunéré à l'échelle individuelle du simple surfeur ne vous rendra pas riche demain.

Moi, il me paye ma connection et c'est déjà bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un rapide exposé est pas simple, car c'est très vaste.

Je peus cependant faireun topic là dessus mais ça va prendre un peu de temps car y'a beaucoup à dire.

Dis moi sous qu'elle forme tu souhaites le voir apparaitre (simple post, topic...)

Juste un truc en passant : le surf rémunéré à l'échelle individuelle du simple surfeur ne vous rendra pas riche demain.

Moi, il me paye ma connection et c'est déjà bien. ;)

Si ça me rembourse ma connexion Internet ce sera déjà bien !!

Tu peux faire l'exposé dans un nouveau Topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'il y a intéret à cadrer le truc car comme le craint atazat, ça peut très vite déborder.

Je vais faire une présentation le plus honnète possible, et vous allez voir que ceux qui sont optimistes vont très vite déchanter.

Je ne fais pas ça pour convaincre mais pour info, donc faudra pas me sauter à la gorge :no:

Je ferai ça pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'il y a intéret à cadrer le truc car comme le craint atazat, ça peut très vite déborder.

Je vais faire une présentation le plus honnète possible, et vous allez voir que ceux qui sont optimistes vont très vite déchanter.

Je ne fais pas ça pour convaincre mais pour info, donc faudra pas me sauter à la gorge :no:

Je ferai ça pour demain.

<{POST_SNAPBACK}>

En fait je vais expliquer ma réaction, qui reste très personnelle : je fais une réaction épidermique dés que je vois les mots "gagner de l'argent sans rien faire" "des euros faciles à gagner"...

Parcque tout d'abord, celui qui croit qu'il est possible de gagner de l'argent sans rien faire est plutot mal parti dans la vie. L'argent ça se mérite. C'est donc la mentalité "gagner de l'argent gratuit" qui me déplait fortement.

Ensuite, rien n'est gratuit. Le seul fait de devoir se farcir des milliers de pubs pour gagner 5 euros, ça me révulse. Rentrer dans une logique "je vends mon pouvoir décisionnel (d'achat) pour "gagner" de l'argent", très peu pour moi. Car c'est bien de cela qu'il s'agot lorsque nous parlons de publicités.

Enfin, j'ai fréquenté assez de forum pour en avoir ras le bol des posts "gagnez de l'argent gratuitement" qui se résume à une publicité d'un site, qui se fait beaucoup plus d'argent qu'il n'en redistribue. Je n'ai pas envie de contribuer au developpement économique de ces foutus sites.

Je le répète, c'est une vision qui n'engage que moi.

Et il est clair que je n'ai jamais essayé ce genre de jeux, et que je n'essayerai jamais.

En fait, je crois que je n'aime pas gagner de l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour atazat :

Tu sais, moi je m'en banane de poster là dessus ou pas, on me le demande, je veux bien, maintenant, si ça doit faire un scandale diplomatique, je m'abstiens bien volontier.

Pour ce qui est de ta théorie sur la manipulation de ton pouvoir décisionnel, laisse moi te dire un truc : arrête direct la moquette :lol:

Sérieusement, si on me propose de me payer pour voir des pubs, eh bien tant mieux car je sais pas si tu as remarqué mais sur le net comme dans le réel, les pubs sont partout, tu ne peux les éviter et pourtant, personne te paye pour les voir.

De plus, celui qui se démmerde bien n'a pas à se taper des pubs, ce sont les autres qui le font pour lui ;)

Enfin, tout cela n'est pas bien grave et il y a pas si longtemps, une série de photo avait été postée ici (photo de cul dans un train). Je trouvais, comme d'autres, que ça n'avait rien à foutre là, et ces photos ont été retirées.

Donc, devant les plaintes préventives sur mon futur post, je préfère annuler :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour atazat :

Tu sais, moi je m'en banane de poster là dessus ou pas, on me le demande, je veux bien, maintenant, si ça doit faire un scandale diplomatique, je m'abstiens bien volontier.

Ne monte pas sur tes grands chevaux.

Sérieusement, si on me propose de me payer pour voir des pubs, eh bien tant mieux car je sais pas si tu as remarqué mais sur le net comme dans le réel, les pubs sont partout, tu ne peux les éviter et pourtant, personne te paye pour les voir.

Ben sous firefox il existe une extension qui permet de virer les pubs. Je n'en vois AUCUNE depuis que je l'utilise. Quand j'ai fait des sites, j'ai préferé payer tout de ma poche plutot que de devoir subir la moindre pub. Enfin, tu dois assez mal te débrouiller, car je ne vois pas où l'on est obligé de regarder des pubs.

Je pense que c'est une question d'habitude, car je ne regarde pas les pubs dans le métro, dans les abris bus, j'ai pas de télé, quand les pubs passent à la radio je zappe ou j'éteins. Evidemment mon regard rencontre ces pubs mais je ne les détailles pas, ça m'interesse pas de connaitre les fonctions du dernier portable, ou de savoir que les cannelonis chez auchans sont à 4 euro les 2 boites.

Et c'est quand même incroyable, cette mentalité : "il y a tellement de pub que une pub de plus ou de moins, qu'est ce que ça peut faire ?"

Ben une pub de moins... c'est une pub de moins! Et c'est déjà pas mal.

(par contre, il n'y aurait pas eu de système de parrainage, juste un lien vers le site, cela ne m'aurait pas choqué du tout; mais note qu'ici j'ai insisté sur le fait que si une personne se permet de chercher des filleuls sur ce forum, alors c'est la porte ouverte à tout, et à tous. Demain, on aura 5 ou 10 personnes qui chercheront des filleuls, avec leurs sites tous plus cools les uns que les autres. Et comment leur dire qu'ils n'ont pas le droit de le faire, si d'autres l'ont fait avant eux ? L'interessement de la pub me gêne, voilà tout. Et j'ose le dire, ouvrir ma gueule, si ça dérange j'en suis désolé.)

De plus, celui qui se démmerde bien n'a pas à se taper des pubs, ce sont les autres qui le font pour lui ;)

Belle mentalité, à nouveau.

Enfin, tout cela n'est pas bien grave et il y a pas si longtemps, une série de photo avait été postée ici (photo de cul dans un train). Je trouvais, comme d'autres, que ça n'avait rien à foutre là, et ces photos ont été retirées.

C'est un fait.

Donc, devant les plaintes préventives sur mon futur post, je préfère annuler  :bye:

C'est toi qui vois... Mais peut etre que je suis une exception, peut etre que ça ne dérange personne ?

Exprimez-vous su ce sujet si vous avez des choses à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, tu es une exception car peu de gens arrivent à faire un tel plat avec si peu...

Enfin, tu dois assez mal te débrouiller, car je ne vois pas où l'on est obligé de regarder des pubs.

Encore une fois, tu me fais rire (avec toi, on s'ennuie pas !) : relis et tu verras que je parlais du monde réel qui t'oblige à être entouré de pub (affichages sur panneau 4*3...).

Que tu t'y fasse, soit, mais dans ce cas réfléchis un peu et tu comprendras facilement que sur un pc, c'est pareil.

Je n'ais pas posté ce qui était pourtant prévu avec l'accord de l'administrateur (tu sais, le propriétaire de ce forum) pour rester dans la mentalité globale du forum, donc stp, ne parle pas de ma mentalité, merci.

C'est bien beau de motiver les gens à poster sur ce forum mais si c'est pour ce faire allumer après s'être auto censuré, je ne comprend plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tu me fais rire (avec toi, on s'ennuie pas !) : relis et tu verras que je parlais du monde réel qui t'oblige à être entouré de pub (affichages sur panneau 4*3...).

C'est pour cela que j'ai dit : "car je ne regarde pas les pubs dans le métro, dans les abris bus, j'ai pas de télé, quand les pubs passent à la radio je zappe ou j'éteins.". Le metro ne rentre peut etre pas dans la catégorie "monde réel" pour toi... ? Tu as bien lu mon post ?

Que tu t'y fasse, soit, mais dans ce cas réfléchis un peu et tu comprendras facilement que sur un pc, c'est pareil.

Bah non... Comme je te l'ai également prouvé. As tu lu mon post, au moins ?

Je n'ais pas posté ce qui était pourtant prévu avec l'accord de l'administrateur (tu sais, le propriétaire de ce forum) pour rester dans la mentalité globale du forum, donc stp, ne parle pas de ma mentalité, merci.

Comme je l'ai dit juste deux posts au dessu de celui ci : oui, j'ose m' élever conre ce genre de pratique, et ce n'est pas parce que kata est propriétaire de ce forum que je dois lui baiser les pieds. Ta remarque en est presque une menace, pathétique.

Mais cette fois, j'en suis certain : tu n'as PAS lu mon dernier post.

Sinon, tu aurais vu que je suis (toujours) désolé mais que quand qchose me choque, j'en parle. Kata a fait du bon boulot,et ce pour cette raison que je n'ai pas le droit à la critique ? J'ai dit ce que je pensais, tu as quelque chose contre ?

ne t'inquiète pas pour mes relations avec kata. Je suis sur qu'il n'est pas rigidifé comme toi, qui demande pourtant des débats à longueur de temps, mais quand débat il y a, tombe dans la victimisation, et l'aggressivité. Sans compter que toi qui veut des débats, tu ne lis pas les posts des autres protagonistes... Ou tu les deformes sans état d'ame.

C'est bien beau de motiver les gens à poster sur ce forum mais si c'est pour ce faire allumer après s'être auto censuré, je ne comprend plus.

<{POST_SNAPBACK}>

Heu, tu ne t'es pas fait allumé tant que tu restais courtois, je te signale. Et même après, je trouve que je n'ai pas été violent du tout.

Si j'essaye de motiver les gens à participer à ce forum, c'est parce que je trouve cool le fait de pouvoir s'exprimer entre cheminots. Mais ne t'inquiète pas, si la majorité des gens, ou si tout simplement kata ne souhaite plus que je fasse obstruction a cette pub, alors je te laisserai sans problème ma place. Moi, perso, visiter des bannières de pubs ne m'a jamais passionné. Je suis ici pour parler de mon metier, et surtout en apprendre plus sur ceux des autres. C'est dans cette optique que j'essaye d'aider kata du mieux que je peux, et c'est certainement pas pour que ce forum devienne un lieu où l'on cherche non pas des permutants, mais des filleuls...

Pour finir, avant de répondre à coté de la plaque, je te demanderai de lire au moins une fois en entier ce post, car apparememnt tu as quelques soucis de synthèse.

Je demande donc à tout ceux ayant une remarque à faire sur ce sujet de se manifester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir atazat

tiens prizee.com connais pas moi c'est quoi des jeux flash :coquine: :coquine:

et nipou ton site il est ou ? tu sais celui ou en première page ou il y avait 25 pub :lol:

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste dire que je suis d'accord sur le fait que ce post n'a pas sa place sur "notre" forum (je ne suis propriétaire de rien, simple membre mais je me sens concernée car je "pratique" ce forum tous les jours et que j'aime y lire des témoignage de cheminots sur leur métier etc... et aussi sur des sujets + larges, pourquoi pas d'ailleurs un sujet sur la pub avec laquelle on est matraqués au quotidien!).

Je ne comprends pas pourquoi le débat s'est envenimé à ce point, peut être parce que les choses écrites sont mal interprétées ce qui peut arriver.

Voilà.

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de l'ambiance ce soir !

Faut pas hésiter, venez tous, y'a partie gratuite ce soir.

Tes posts je les ais lus, comme tu as du lire les miens.

Tu es contre ce système, soit, d'autres pensent comme toi et vu que ceux qui pourraient être pour ne s'expriment pas, je ne post pas le sujet prévut.

Là où on sort totalement du sujet, c'est quand tu viens me parler courtoisie (je ne vois pas où je ne l'ai pas été) après m'avoir allumé sur ma mentalité, bravo.

Quand à mes prétendues menaces, désolé mais tu fais fausse route. Je soulignais juste le fait que j'avais encore jamais vu un modo annoncer qu'il était pret à supprimer un post de l'administrateur (qui respectait les règles de ce forum).

En plus, rajouter "pathétique", et là encore, tu me parleras courtoisie.

Vous avez mangé quoi ce midi ? du lion enragé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, y'a papic qui rentre dans la fête aussi ...

C'est vrai, tu me manquais.

Je n'ais rien contre toi, donc c'est peut être pas la peine de te foutre de moi, surtout sur un truc que tu n'a pas compris (référencement d'un site ne veut pas dire pub).

Qu'on me dise avec arguments qu'on aime pas telle où telle chose, je le comprend, mais qu'on vienne me chercher hors du sujet, je trouve ça minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange dans ce genre de trucs c'est que dans ce cas là moi je mets les sites où je suis inscrite en disant de me mettre comme marraine et pis on en sort plus je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.