Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cinq Vaches Tuées Dans Le Tunnel...


Messages recommandés

Selon l'AFP, les principales victimes des orages annoncés lundi par Météo-France ont été, dans le Tarn-et-Garonne, cinq vaches percutées mardi matin par un train de fret alors qu'elles s'étaient réfugiées, ironie du sort, dans le tunnel de Viande.

Je ne savais pas qu'il y avait une filière équarrissage à la SNCF :teddy:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour être complet ;) :

La SNCF a dû mettre en place un système de circulation alternée mardi matin sur la ligne Toulouse-Montauban-Limoges.

Les travaux de dégagement du train endommagé se poursuivaient à la mi-journée et la direction régionale de la SNCF espérait un retour du trafic à la normale en fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Hoelschloch (c'est entre entre haguenau et Soultz sous foret ou pour ceux qui ne conniassent pas entre strasbourg et Wissembourg soit au nord de l'Alsace non loin de l'Allemagne :lol: ) également une vache fut percuté par deux 73500 vers 13 h 00. Je devais relevé l'asct, mais enfin de compte il ya eu d'autres trains mis en place et les trains ont été limités à Haguenau.

Le train a eu 2 h 25 de retard. Le mécano hier avait besoin de discuter suite à ce choc ainsi que ce matin car j'ai fait le decouché avec lui hier soir. Ce qui est tout à fait normal, donc nous avons discuter jusqu'a pas d'heure ;)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 ou 4 ans, un Rennais avait fait tomber le record entre Nantes et Rennes avec une Z 2.

Un troupeau était sortit de son pré, et se promenait sur les voies.

Mauvaise idée, le troupeau prit la direction d'un passage encaissé.

La Z 2 tout dans le coin à 160 : résultat 17 vaches mortes + le reste du troupeau bien mal en point.

J'ai vu la machine (qui avait pu rentrer par ses propres moyens) au dépot de Rennes et c'était la première fois que je voyais une Z 2 à poils :lol:

Recouverte de la tête à la queue de poils et de m--de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.