Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche de plan


Fan MSTS

Messages recommandés

Bonjour

Dans le but d'améliorer un peu le réalisme de l'exploitation de la Ligne Grand Est (extension du jeu Train simulator), je recherche (désespérément jusqu'à maintenant :blush: ) le plan des voies de la gare de Reims en situation actuelle (avec si possible l'implantation des signaux)...

Quelqu'un saurait il où je peux trouver ça (à part en allant le photographier au bout de la voie A... ca fait quand meme 400 km aller retour...) ? mdrmdr

Autre question, la ligne Reims Epernay est désormais doublée entre Reims et la bifurcation vers Bezannes, ce parcours est il banalisé ?

Merci de vos réponses, et bonnes fêtes à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ma réponse est peut être stupide mais as tu essayé de regarder avec Google earth ou mappy cela peut déjà te donner une petite idée ?! à voir, cordialement, TGV 8618. ;)

Ben, j'y ai pensé, jusqu'au moment ou je me suis rendu compte sur les photos qu'elles datent un peu, les travaux de la LGV ne sont meme pas commencés par endroit et la gare de Reims est toujours dans son ancien état, et là, j'ai le plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Ben, j'y ai pensé, jusqu'au moment ou je me suis rendu compte sur les photos qu'elles datent un peu, les travaux de la LGV ne sont meme pas commencés par endroit et la gare de Reims est toujours dans son ancien état, et là, j'ai le plan...

bonjour je crois que les agents circulation on le tracé des voies concernaient ,ils peuvent toujour demander la permission pour les photocopies, ou de faire parvenir le nom pour formuler ta demande

si c'est dans un but petagogique je ne crois pas qu'ils refuseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.