Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pourquoi personne ne répond à l'EEX


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçu le 11 décembre, une lettre signalant que j'avais reussi les tests, et qu'il restait une visite médicale à effectuer...pour le poste

j'ai un numéro de drh et une adresse: EEX de paris-Est, Place du 11 Novembre 1918, 75475 Paris cedex 10

Hors ça doit faire au moins 10 jours que j'apelle au numéro, et personne ne répond. Je trouve ça quand même dingue, sachant que le recruteur m'avait ben dit que le poste était pour décembre ( agent commercial en gare )

Vous croyez qu'il se passe quoi, là bas?

Merci d'avance

iaaneels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu le 11 décembre, une lettre signalant que j'avais reussi les tests, et qu'il restait une visite médicale à effectuer...pour le poste

j'ai un numéro de drh et une adresse: EEX de paris-Est, Place du 11 Novembre 1918, 75475 Paris cedex 10

Hors ça doit faire au moins 10 jours que j'apelle au numéro, et personne ne répond. Je trouve ça quand même dingue, sachant que le recruteur m'avait ben dit que le poste était pour décembre ( agent commercial en gare )

Vous croyez qu'il se passe quoi, là bas?

Merci d'avance

iaaneels

salut

si tu as moyen de te déplacer,ce serai mieux,mais effectivement,c'est etrange que le tel ne réponde pas;

tu n'as qu'un numero pour appeller ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RRH (Responsable Ressources Humaines) de l'EEX (Etablissement EXploitation) est peut être en congé de fin d'année, ne desepère pas tout de même.

Sinon comme dis Pierre, si tu peux te déplacer.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca me rassure de savoir que je n'étais pas le seul a ne pas pouvoir les joindre...

En fait, ca raccroche instantanément quand on appelle le n° donné par l'AMRO de Paris.

Heureusement pour moi, j'ai reçu le courrier que j'attendais deux jours après :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.