Aller au contenu
Le Web des Cheminots

2009. Oui à la censure


kerguel

Messages recommandés

Sans Sûr...

Sang sur...

Sangsues...

Allez Bonne année 2009

j'en ai déjà mal aux cheveux...

(Y'en a qui vont rigoler...en lisant ça...)

(5.500 quand même... ici même...)

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'imagine même pas la face de la tête de fion.

Ca vole haut en ce début 2009 lotrela on prend les mêmes et on reccomence.

Tout le monde est en forme .............. okok

Dom , je cite :

Sans Sûr...

Sang sur...

Sangsues...

Allez Bonne année 2009

j'en ai déjà mal aux cheveux...

(Y'en a qui vont rigoler...en lisant ça...)

(5.500 quand même... ici même...)

Et sang froid ..tu oublies .Bon ,les sangsues , il doit y avoir un élevage car autour de moi j'en vois plein........beaucoup plus que sur le fauxrhum.......... lotrela (facile mais j'aime bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est en forme .............. okok

Et sang froid ..tu oublies .Bon ,les sangsues , il doit y avoir un élevage car autour de moi j'en vois plein........beaucoup plus que sur le fauxrhum.......... lotrela (facile mais j'aime bien !)

M'sieur marc

les fauxcon, on en fait quoi en 2009??????????? lotrela on les gave de tarte aux concombres lotrela des foix qu'ils veulent encore se rebéler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'sieur marc

les fauxcon, on en fait quoi en 2009??????????? lotrela on les gave de tarte aux concombres lotrela des foix qu'ils veulent encore se rebéler?

fauxcon reblle gavé de tarte aux concombres

ou

faux concombre gavé de tarte rebelle

Pas pareil ! !

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pa bon heinnnnnnnnn!

oh il y en a qui aime car de ma fenêtre , je vois un couvent plein de bonnes soeurs .Figure toi qu'elles doivent aimer cela car elles en cultivent des tonnes .Tout comme les carottes .Va comprendre les gouts de ces gens ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh il y en a qui aime car de ma fenêtre , je vois un couvent plein de bonnes soeurs .Figure toi qu'elles doivent aimer cela car elles en cultivent des tonnes .Tout comme les carottes .Va comprendre les gouts de ces gens ! !

Le le manque de pêché de chaire mon fils. Mangez 5 légumes de formes oblongues par jour. Oups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année à tous

J'ai beaucoup souffert pour la fin 2008, pas mal de copines salées, sucrées, grillées ou enrobées de chocolat se sont fait croquées, broyées ou suc... (bon là ça peut encore passer), alors j'espère que 2009 sera plus longue que les autres années (on peut réver).

Modifié par Noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seconde de plus en 2009...

La censure ??? L'auto censure fait bien mieux, plus simplement mais surement, alors pourquoi ajouter une option inutile ?

En 2009 on se laaaaaaaaaaaaaaache !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.