Aller au contenu
Le Web des Cheminots

urgent ou pas urgent inquietude ou pas?


Messages recommandés

tout d'"abord bonne année à tous!!!

et meilleurs voeux.

Voilà je vous écris ce message car je suis un peu inquiet. j'ai passé toutes les étapes pour conducteur de train, jusqu'à la visite médical mercredi dernier 24 décembre.l'ophtalmo était favorable et le cardio aussi, donc tout dépend de l'analyse d'uine. Mais comme je prends ni drogue ni alcool de ma vie meme essayé ni médicaments je dois donc être sur d'etre pris?

donc je m'inquiete je n'ai pas de numéro à qui appeler pour demander les résultats, le plus vite possible, car on m'a parlé d'un début de formation le 15 janvier et toujours pas de nouvelles.CCe qui pose probleme c'est pour mon job, j'ai une période de préavi à respecter, et j'ai pas confiance de la donnner par anticipation sans le coup de fil officiel, vous savez la poisse ca peut arriver.Donc je voudrai savoir comment faire? je suis un peu perdu. J'ai joins le bureau de recruterment "pont de cardinet" et la dame m'a dit que s'était plus eux qui géraient le dossier, et incapable de dire qui...pourriez vous m'aider?

en vous remerciant d'avance

très bonne saint sylvestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut 7 à 10 jours pour que les analyses reviennent!

Ne panique pas et puis moi quand je suis rentré à la Sncf,j ai eu ma promesse d'embauche le 24 janvier pour 1 embauche le 1er fevrier..

J ai démissionné sans faire mon préavis..

Alors courage et patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut 7 à 10 jours pour que les analyses reviennent!

Ne panique pas et puis moi quand je suis rentré à la Sncf,j ai eu ma promesse d'embauche le 24 janvier pour 1 embauche le 1er fevrier..

J ai démissionné sans faire mon préavis..

Alors courage et patience

et bien merci pour ta réponse....tu me conseilles d'attendre et de pas poser ma démission par anticipation?car je voulais me prendre quelques jours de vacances avant la date du départ en formation du 15 janvier?

merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci pour ta réponse....tu me conseilles d'attendre et de pas poser ma démission par anticipation?car je voulais me prendre quelques jours de vacances avant la date du départ en formation du 15 janvier?

merci bonne journée

Ne démissionne pas avant la réponse officielle...

et puis pour les vacances tu auras le temps d en prendre pendant ton année de formation:pour reviser tes cours par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le préavis ... ben tu lui mets ton pénis dans son rectum ... et les vacances tu remets ça à dans 1 an ... ou alors tu refuses l'embauches sncf ... c'est possible aussi, ça ...

bon courage pour ta formation ...

(et quelle idée de ne consommer ni alcool ni drogue ...??????)

ok je sors rapidos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le préavis ... ben tu lui mets ton pénis dans son rectum ... et les vacances tu remets ça à dans 1 an ... ou alors tu refuses l'embauches sncf ... c'est possible aussi, ça ...

bon courage pour ta formation ...

(et quelle idée de ne consommer ni alcool ni drogue ...??????)

ok je sors rapidos ...

lol j'y suis pour rien j'aime pas ca!!!!!!!!!!

merci pour les réponses , c'est très gentil..j'attend je dors avec mon portable et je guete le coup de fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai été embauché pour ma part, j'ai eu un appel le 16 octobre 98 ( vendredi après midi ) pour me dire : " tu commences lundi (19/10/98) matin à 08h00

mais je ne bossais pas donc pas de préavis à donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Salut à tous et bonne année.

Je ne sais, si cela a changé dans le privé, mais avant nous étions tenus à faire le préavis, si nous partions de nous même sans préavis,

Notre employeur était à même de réclamé financièrement le mois non effectué à++++++ okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année.

Je ne sais, si cela a changé dans le privé, mais avant nous étions tenus à faire le préavis, si nous partions de nous même sans préavis,

Notre employeur était à même de réclamé financièrement le mois non effectué à++++++ lapleunicheuse

Si c'est pas marqué dans le contrat tu n'est pas tenu de rembourser après...

Mais bon, d'un autre coté tu peux fouttre ton patron dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.