Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A Prendre Avec Humour Et Détachement


Invité metrique21

Messages recommandés

Invité metrique21

Vendredi j'ai pris le tgv 6765 à destination de Besançon m'arrêtant à Dijon.

Départ théorique à 15h14, ben non on est resté à quai 20 mn de plus pour que les controleurs déménagent les passagers sur les deux rames dispo car la clim était out sur deux voitures (c'est quand même pas viable de faire courrir les controleurs, ils ne sont pas responsables non plus du manque d'entretient et mauvais suivit du matériel !!!!!!!!!!!!!)

J'ai eu le cas un mois avant en pleine première chaleurs de faire la descente aussi sans clim !!!! Bonjour l'odeur, l'hygiène et le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même pas une bouteille d'eau offerte ou quoi que se soit !!!

De mon côté cela me fait rire jaune, mais que peuvent penser les autres clients ?

Je ne veux pas polémiquer mais si la direction lit cela il serait peut être temps qu'elle prenne des décisions éfficaces !!!!!!!! :carton: :carton: :carton: :help::help::help::help::swoon::swoon::swoon::swoon: :teddy: :teddy: :teddy:

Sujet Déplacé

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kheops

c'est quand même pas viable de faire courrir les controleurs, ils ne sont pas responsables non plus du manque d'entretient et mauvais suivit du matériel

je ne pense pas que ce soit du à un manque de suivi !! Surtout concernant les rames TGV. Une panne peut arriver à tout moment. Je viens de faire réviser ma voiture, pourtant 2 jours après la clim m'a laché...

Pour ce qui est des contrôleurs, qui doit s'occuper des clients dans l'instant présent si ce n'est les contrôleurs ? C'est quand même eux les maîtres à bord non et qui sont en contact direct avec les clients :touyou:

Je ne veux pas polémiquer mais si la direction lit cela il serait peut être temps qu'elle prenne des décisions éfficaces !!!!!!!!

Est ce vraiment un problème de la direction quand il y a une passe subite sur du matériel ? Je pense plutot que là c'est du domaine de l'escale voyageur qui n'a pas été réactive pour distribuer des bouteilles d'eau. Arrêtons de toujours crier au loup :roger:

Modifié par Kheops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je désirerai savoir s'il sagit des remorques de seconde classe en panne

sur ce TGV ? .

Les groupes clim, sont bien souvent "limite" pour le travail qui leur est

demendé dans des salles de 2é , avec les hausses de température et

aussi l'augmentation des pas de visite ( de 24 à 36 mois pour la GVG par ex )

le matériel arrive plus vite à son point de rupture.

Dans le cadre de réorganisation des modifs de pas de visites des opérations

palliatives ont été crées pour les organes les plus sensibles , mais le matériel

reste toujours aussi sollicité en demande et utilisation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metrique21

Salut ,

Je désirerai savoir s'il sagit des remorques  de seconde classe  en panne

sur ce TGV ? .

      Les groupes clim, sont bien souvent "limite" pour le travail qui leur est

demendé dans des salles de 2é , avec les hausses de température et

aussi l'augmentation des pas de visite ( de 24 à 36 mois pour la GVG par ex )

le matériel arrive plus vite à son point de rupture.

    Dans le cadre de réorganisation des modifs de pas de visites des opérations

palliatives ont été crées pour les organes les plus sensibles , mais le matériel

reste toujours aussi sollicité en demande et utilisation .

<{POST_SNAPBACK}>

Il s'agit bien des secondes classes voiture 5 sur ma rame et l'autre n'ai pas vu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien des secondes classes voiture 5 sur ma rame et l'autre n'ai pas vu !!

Merci pour la précision , et de plus il faut noter que les opérations

de recharge et de maintenance de fluides frigorifique, s'éffectue proportionellement

plus dans les remorques de premiére que celles de seconde .

C'est donc "normal" que les remorques de seconde "craquent" en premier lieu

avec les vagues de chaleur, avec de plus un nombre de 36 voyageurs en 1er

pour 60 en seconde avec une puissance de groupe a peu prés analogue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.