Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Psp ! Qu'en Pensez Vous ?


Invité _

Messages recommandés

J'hésite un peu... En théorie pour l'avoir dés sa sortie il faut l'acheter en précommande... Ce qui me rebute un peu. Et je n'ai pas encore lu beaucoup de tests sur les jeux, puisqu'ils ne sont pas encore sortis officiellement en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite un peu... En théorie pour l'avoir dés sa sortie il faut l'acheter en précommande... Ce qui me rebute un peu. Et je n'ai pas encore lu beaucoup de tests sur les jeux, puisqu'ils ne sont pas encore sortis officiellement en France...

C est pas grave rien a cirer des jeux tu verra ca plus tard! L important c est d avoir une version 1.50 car c est sur celles la que tu peux trafiquer tout un tas de truc comme jouer aux jeux sur memory stick, lancer des applications etc... Ah ouais mon pote qui a une 1.50 comme moi et qui s est plus pris la tete que moi sur le sujet a tout ses jeux gratos sur internet et les fait tourner a partir de son memory stick! Et ca faudrat meme pas compter pouvoir le faire avec les version au dessus de la 1.50 qui seront distribuées en France a sa sortie! D ailleurs si t arrive a chopper une version 1.50 ne fait jamais la mise a jour car tu pourrais plus rien faire... En tout cas moi j te conseille de la prendre en import le plus vite possible car ca va etre recherché les version 1.50 bientot, comme l etaient les version V7 39004 de la PS2 a l epoque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

je l'ai vu aujourd'hui à Leclerc, l'image est nikel, le son digne d'un appareil portable, elle est vraiment belle gueule mais 250 € quand même. Les disques ont la taille d'un mini disque (MD). Un jeux côûte 50 €.

Vala

@+

Modifié par Sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.