Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Reve D'enfant


Messages recommandés

Bonjour a tous, je vous contacte pour vous demander de l'aide a réaliser un rêve d'enfant :blush2: voila, depuis tout petit, j'ai toujours rêve de devenir "conducteur de train", maintenant, la vie en a décidé autrement, je commence une carrière de vendeur... Bref étant enfant, je passait des heure a tannée mes parents pour aller passer plusieurs heures a regarder passer les train, sur la passerelle proche de chez moi, maintenant, prenant le ter tt les jour, j'ai droit a quelque moment de curiosité quand le chauffeur garde la porte de sa cabine ouverte, ce qui me permet en me tordant le coup d'apercevoir sont boulot...

Je n'ai jamais osez allez le déranger, ces pour ça que j'écrit ce post, je voulait savoir, déjà si vous pensez que je peut me permettre d'aller lui demander d'entrer en cabine avec lui? Je voulait aussi savoir si l'un d'entre vous, qui effectuerait des liaison passant par Nantes, Angers, voir même Ancenis, accepteriez de me recevoir en cabine afin de me faire partager votre métier le temps d'un trajet, et aussi être capable de supporter les question d'un "passionné novice" de la conduite de train :blush2:

Merci a tous pour vos réponse dans mes précèdent message!

Un utilisateur, et lecteur attentif du forum :nyam:

Modifié par Fripounet4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de te decevoir, mais l'acces au cabine de conduite est strictement interdite, ou bien faut avoir une autorisation d'acces delivré par le service communication

sinon les acces cabine sont facilité les jours de 'j'aime le train" qui apparement ce font tous les ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tout est dit grace à notre maitre-es-conduite ftb

les accès en cabine de conduite sont strictement réglementés et dans tous les cas interdits au public sans accompagnateur dans le cadre d'une démarche bien particulière.

De plus, l'accès étant un sujet sensible, je locke le fil histoire qu'il n'y ait pas d'embrayage là dessus.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.