Aller au contenu

déneigement dans le cantal

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous!

Je trouve que ces quelques photos sont bien appropriées avec le temps que nous avons actuellement!!

http://cantaloorail.free.fr/article.php3?id_article=5

Quelqu'un aurait des vidéos de déneigement autre que la bien connue machine américaine qu'on retrouve en 10 000 vidéos aussi bien sur youtube que dailymotion, comme le chasse neiage rotatif en fonctionnement par exemple?

• Réponses 13
  • Vues 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Images publiées

Publication:

Bonjour à tous!

Je trouve que ces quelques photos sont bien appropriées avec le temps que nous avons actuellement!!

http://cantaloorail.free.fr/article.php3?id_article=5

Quelqu'un aurait des vidéos de déneigement autre que la bien connue machine américaine qu'on retrouve en 10 000 vidéos aussi bien sur youtube que dailymotion, comme le chasse neiage rotatif en fonctionnement par exemple?

De quel engin parles-tu ? il y a a Chambéry un gros chasse neige rotatif mais il est de fabrication européenne

Publication:

De quel engin parles-tu ? il y a a Chambéry un gros chasse neige rotatif mais il est de fabrication européenne

http://www.beilhack.de/englisch/index.php?...k.html&hi=3

Je vous fais grâce de la page en allemand ! :Smiley_19:

Modifié par Roukmoute

Publication:

salut

c'est celui la

Publication:
  • Auteur

désolé je me suis mal exprimé. En fait je cherche des vidéos autres que celle-ci: http://fr.youtube.com/watch?v=xnhV32z-6ec

Etant auvergnat je n'ai approché de près que le chasse neige d'Aurillac mais ne l'ai jamais vu fonctionner. Donc je cherche des photos et des vidéos de lui et d'autres d'une façon générale.

Modifié par sebounetdu63

Publication:

Salut les " déneige man ", enfin un sujet super " hot ".

Un peu vieles ces photos?

Vous en voulez? quelques minutes de repos, et ça va " farter ".

Publication:

Un premier jet .................................... de neige.

Modifié par Rail cassé

Publication:

Un petit tour au japon

Publication:

Un petit tour sur le Mont Blanc Express.

Publication:

La prochaine photo est pour MarcM, qui se moque de moi quand je lui dit que le sable, ça se déneige. lapleunicheuse

Publication:

Matos de " ouf! " comme je les aimes

chasse neige ferroviaire sur base de dameuse de piste de ski " un super délire suisse " qui fonctionne en plus.

Du routier ferroviaire. oui oui, ça sert à déneiger les cols au printemps.

Et celui que je préfère entre tous, sur le Blonay Chamby en suisse ( il y en à encore un en activité sur les RHB )

Publication:
  • Auteur

sympas toutes ces photos des uns et des autres!!!

des vidéos maintenant? lapleunicheuse

Publication:
  • Auteur

Matos de " ouf! " comme je les aimes

chasse neige ferroviaire sur base de dameuse de piste de ski " un super délire suisse " qui fonctionne en plus.

Du routier ferroviaire. oui oui, ça sert à déneiger les cols au printemps.

Et celui que je préfère entre tous, sur le Blonay Chamby en suisse ( il y en à encore un en activité sur les RHB )

complétement d'accord avec toi, très belle mécanique lapleunicheuse