Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Quitte Le Forum


Invité ___

Messages recommandés

Je quitte le forum

Il n'y a pas de liberté d'expression sans liberté de penser.

Aprés presque trois années de présence dans ce forum je demissionne de mes fonctions de Modérateur et je quitte ce forum ou on ne peut plus s'exprimer librement.

Comme ça ceux qui veulent raffraichir le forum et se sentent un âme de Torquemada pourront exercer leur talents d'inquisiteurs et de donneurs de leçons d'éthique.

Dans ce pays on ne peut plus dire ce qu'on pense sans se retouver mis au ban de la société.

C'est le régne de la pensée unique ou une minorité qui détient le capital et le pouvoir contrôle les esprits de millions d'esclaves.

Voila maintenant vous pouvez retourner tranquillement à votre conformisme férroviare sans être embêter par un empêcheur de tourner en rond.

Savir

Modifié par ___
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien domage car tu avais plein de trucs à nous apprendre (rien que dans ce post : "âme de Torquemada" que je découvre)

Mais là où ça ne va pas, c'est que si bien sur chacun peut s'exprimer librement, la pensée unique que tu dénonces est justement bien plus variée que tu ne le penses, et qu'elle est simplement différentes de ta façon de voir.

Car les propos extrémistes que tu as tenu sont franchement hors limite et sont eux bien plus dangereux car l'histoire nous prouve que ce style de pensées mènent justement à ce que tu montres du doigt : la pensée unique et la dictature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Savir,

je suis vraiment navré de ton départ, j'espère que ta décision n'est pas définitive...

Tu as tes opinions Savir et tes façons de penser, des points de vue particuliers que je respecte tout comme chacun doit le respecter... En ce qui concerne le travail, les grèves, les manifestations, tes points de vue ont toujours été défendables et j'ai toujours apprécié la lecture de tes post. Même si nos opinions n'ont pas toujours été dans le même sens et que je me suis amusé à te taquiner en me faisant l'avocat du diable, tes propos argumentés ont toujours été dans le sens du débat.

En revanche, tes propos sur les homosexuels sont peut être fondés ou ont une part de vrai (effectivement, ils sont une petite minorité après pour le reste je n'en sais rien) mais ils condamnables pour la forme; tu ne peux pas dire, aujourd'hui, face à tout le monde : "les pédés ont le fric et ils m'emmerdent !". C'est tout simplement de l'incitation à la haine homophobe...

Pour ma part, je suis prêt à dire que c'est un dérapage car j'apprécie tes contributions, mais si tu souhaites partir quand même, je te souhaite bon vent et espère te revoir !

Amical-me-ment !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bah mon Savir tu vois la liberté d'expression elle est MODERABLE :););););)

La tienne n'est pas appreciée alors que d'autres sont adulées ;);););)

La modération n'est pas aussi simpe que certain le pense mais ca ils l'apprendront plus tard. Un dérapage peut se corriger ou s'expliquer mais fermer une porte sans ecouter ca aussi c'est de l'abus.

Même mon post d'au revoir a été fermé sans explication..........

tu vois le genre

@++++ (on est quasi voisin on va s'prendre un jus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord fcot :carton: : hors sujet ;)

Mais bon, puisque tu sembles vouloir en rajouter une couche : relis mon message, je demande à savir de rester et je suis prêt à considérer que ceci est un dérapage, c'est écrit en toute lettre sur un message non modifié, non édité.

Même mon post d'au revoir a été fermé sans explication..........

Béh à partir du moment où tu reviens, tu n'es plus parti ?? Préfèrerais-tu que ton poste file à la poubelle sans autre forme de procès ? A moins que ce soit ta manière à toi de partir sans faire de polémique mais en laissant un message polémiquant...

A moins, que, mais oui, suis-je bête... :coquine: :coquine:

C'est déjà fcot le retour !

@++++ (on est quasi voisin on va s'prendre un jus  :)  )

Et moi je pue, tu m'invites pas ? ;)

:hi: Yaya

Modifié par A1AA1A68000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

Tout d'abord fcot  :carton:  : hors sujet ;)

Bah vi on n'est pas d'accord avec vous alors...

Béh à partir du moment où tu reviens, tu n'es plus parti ?? Préfèrerais-tu que ton poste file à la poubelle sans autre forme de procès ?

Belle preuve de moderation de libre expression.........................

A moins, que, mais oui, suis-je bête... :coquine: :coquine:

Bah preuve que tu as mal lu (attention un modo doit bien tout lire) : le départ ce n'est pas du forum mais j'y serai moins présent pas absent. Par contre l'équipe Modo je pars ne m'y sentant plus à ma place.

Et moi je pue, tu m'invites pas ? ;)

:hi: Yaya

Aucun sushi Yaya je n'ai jamais rien eu contre toi si tu lisait mieux :);););););)

Allez @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bah mon Savir tu vois la liberté d'expression elle est MODERABLE  :)  ;)  ;)  ;)  ;)

La tienne n'est pas appreciée alors que d'autres sont adulées  ;)  ;)  ;)  ;)

La modération n'est pas aussi simpe que certain le pense mais ca ils l'apprendront plus tard. Un dérapage peut se corriger ou s'expliquer mais fermer une porte sans ecouter ca aussi c'est de l'abus.

Même mon post d'au revoir a été fermé sans explication..........

tu vois le genre

@++++ (on est quasi voisin on va s'prendre un jus  ;)  )

<{POST_SNAPBACK}>

Salut c'est moi qui ai fermé ton post, et j'y avais ajouté un mot ... Mais je me suis rendu compte que j'entrai dans ton jeu d'attaques et de provocations à deux francs, (d'ailleurs tu n'as toujours pas expliqué ton message dans la section privée, insultant envers moi; mais je te l'accorde : justifier un tel message est tout bonnement impossible) et d'autre part ce genre de messages n'a rien à faire sur la section public.

Enfin je suis désolé si la modération du forum ne te plait pas (et que tu sois la victime innoncente dans l'affaire :lol: ) mais tu as l'occasion de te rattraper dans les 15 autres forums où tu occupes ce poste...

Tu laisseras surement sans broncher les membres de tes forums écrire des propos homophobes. Mais ça te regarde... Sur cheminots.net , nous condamnons ce genre de propos.

Pour finir, je dirai que nous avons pris la décision ensemble (c'est à dire yaya, kata et moi) et que donc t'attaquer à une ou deux personnes (sauf à l'administrateur qui a pourtant exprimé les mêmes sentiments que nous) est assez déplorable, et pas très sincère. Qui plus est, tu te permet de commenter sur le forum public des discussions qui ont eu lieu en privé. Pour que tout le monde ai les mêmes élements, tu souhaites peut etre que nous affichions toute la conversation privée ?...

Bref, comme sortie il y avait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun sushi Yaya je n'ai jamais rien eu contre toi si tu lisait mieux  :)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

Allez @++

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle franchise... Ça fait peur. Tu essayes donc de m'isoler, mais on a déjà discuté de ça avec yaya...

On a pris une décision collégiale, tu essayes de t'attaquer à une seule personne. C'est un comportement décevant, et laid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

Alors toi dans le genre je saute partout et je capte rien tu es champion du monde  :coquine:  :coquine:  :coquine:  :coquine:  :coquine:  :coquine:  :coquine:

@+

<{POST_SNAPBACK}>

Et comme toujorus, tu va argumenter... Ah bas non.. . attaque gratuite, sans justification. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Désolé de rajouter de l'huile sur le feu à propos d'un autre topic fermé mais étant en découché hier soir je n'ai pas eu l'occasion de voir plus tot la dérive sur le topic des lycées.

Etant particulièrement concerné par ces propos je me permet donc d'intervenir ici. Pour ceux qui n'auraient pas encore compris où je veux en venir je le dit officiellement je suis GAY! Etonnant non? Et oui! Quelle honte n'est ce pas? Les homos sont partout et ils ne se cachent plus! il n'y en a pas que dans la coiffure ou la mode pour ressortir des vieux clichés éculés!

Quand je dis qu'ils ont le fric c'est une réalité et pendant que toi tu te crève à joindre les deux bouts pour gagner le smic et bien ces parasites s'engraissent sur ton dos en spéculant à la bourse.

D'ailleurs as tu vu beaucoup d'homo pauvres et RMistes ?

Personnellement je suis mécano à Nantes et avant d'y etre je bossais à la normale au matériel sur Paname, et j'étais très loin de pouvoir manger tous les jours à la Tour d'Argent au lieu d'aller à la cantine du CE et même encore maintenant d'ailleurs! Pour ce qui est des homos et la SNCF ça fait des lustres qu'il y en a même si la visibilité au sein de l'entreprise n'est pas des meilleures cela étant du principalement à l'homophobie ambiante règnant dans la boite.

En ce qui concerne les homos et la pauvretée et le RMI il y en a! Il ne faudrait peu être pas croire que l'on ne trouve des homosexuels dans les milieux aisés de la société! Il serait peu être temps de remettre les pendules à l'heure et arreter de penser que l'homosexualité est une maladie honteuse qui ne touche que les classes aisées de la bourgeoisie occidentale décandentes! Des RMIstes qui tirent le diable par la queue et qui ont des fins de mois difficile dès le 5 du mois j'en connais pas mal!

Mais tu vas peu être me dire que je suis l'exception qui confirme la règle et qu'il n'y a pas d'homosexuels à la SNCF! Pourtant je suis loin d'etre le seul et ceux que je connais bossent dans tous les domaines de la boite! Que ce soit à la voie au matériel ou ailleurs! Pour ce qui est de la spéculation en bourse personnellement je me marre j'ai d'autre chats à fouetter que d'aller perdre du pognon sur le marché de plus c'est pas telement dans mes principes de vivre sur le dos des ouvriers!

Jusqu'a maintenant je n'avais rien à te reprocher jusque là mais il y a des limites qu'il ne faudrait peu être pas franchir! L'intolérance et l'homophobie que tu représente ici conduit à des agressions de plus en plus violentes, apres les "ratonnades" il est de bon ton de "casser du PD". J'ai aussi le souvenir des manifestations anti-pacs menées par ce que j'appellerai des intégristes qui avaient pour slogans entre autre "les PD au bucher" mais tu vas peu etre me dire que c'est une bonne solution!

Ma sexualité faisait partie de ma vie privée et ne regarde que moi comme tout un chacun, il ne m'est jamais venu à l'idée d'insulter quelqu'un en le traitant "d' hétérosexuel"! Je vis tel que je l'entend et je l'assume completement contrairement à certains qui pour respecter les convenances se marient et font des gosses pour ensuite aller draguer sur les aires d'autoroute avec le break familial pour assouvir des pulsions qu'ils ont tenté de cacher pendant des années pour respecter les bonnes moeurs! Si je la met partiellement en avant aujourd'hui c'est suite à tes propos d'un autre age!

Pendant que j'y pense au fait! Il me semble que tu es à la retraite savir, dans de telles conditions j'espère que cela ne te dérange pas qu'un "parasite s'engraissant sur ton dos en spéculant à la bourse" cotise pour ta retraite?

Pour l'équipe de modération si vous voulez censurer la moindre virgule de mes propos je n'irais pas faire une scene pour si peu.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de week-end sauf une personne que je ne salue pas!

Kriss44 particulièrement remonté par ce qu'il a eu l'occasion de lire aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Désolé de rajouter de l'huile sur le feu à propos d'un autre topic fermé mais étant en découché hier soir je n'ai pas eu l'occasion de voir plus tot la dérive sur le topic des lycées.

Etant particulièrement concerné par ces propos je me permet donc d'intervenir ici. Pour ceux qui n'auraient pas encore compris où je veux en venir je le dit officiellement je suis GAY! Etonnant non? Et oui! Quelle honte n'est ce pas? Les homos sont partout et ils ne se cachent plus! il n'y en a pas que dans la coiffure ou la mode pour ressortir des vieux clichés éculés!

Personnellement je suis mécano à Nantes et avant d'y etre je bossais à la normale au matériel sur Paname, et j'étais très loin de pouvoir manger tous les jours à la Tour d'Argent au lieu d'aller à la cantine du CE et même encore maintenant d'ailleurs! Pour ce qui est des homos et la SNCF ça fait des lustres qu'il y en a même si la visibilité au sein de l'entreprise n'est pas des meilleures cela étant du principalement à l'homophobie ambiante règnant dans la boite.

En ce qui concerne les homos et la pauvretée et le RMI il y en a! Il ne faudrait peu être pas croire que l'on ne trouve des homosexuels dans les milieux aisés de la société! Il serait peu être temps de remettre les pendules à l'heure et arreter de penser que l'homosexualité est une maladie honteuse qui ne touche que les classes aisées de la bourgeoisie occidentale décandentes! Des RMIstes qui tirent le diable par la queue et qui ont des fins de mois difficile dès le 5 du mois j'en connais pas mal!

Mais tu vas peu être me dire que je suis l'exception qui confirme la règle et qu'il n'y a pas d'homosexuels à la SNCF! Pourtant je suis loin d'etre le seul et ceux que je connais bossent dans tous les domaines de la boite! Que ce soit à la voie au matériel ou ailleurs! Pour ce qui est de la spéculation en bourse personnellement je me marre j'ai d'autre chats à fouetter que d'aller perdre du pognon sur le marché de plus c'est pas telement dans mes principes de vivre sur le dos des ouvriers!

Jusqu'a maintenant je n'avais rien à te reprocher jusque là mais il y a des limites qu'il ne faudrait peu être pas franchir! L'intolérance et l'homophobie que tu représente ici conduit à des agressions de plus en plus violentes, apres les "ratonnades" il est de bon ton de "casser du PD". J'ai aussi le souvenir des manifestations anti-pacs menées par ce que j'appellerai des intégristes qui avaient pour slogans entre autre "les PD au bucher" mais tu vas peu etre me dire que c'est une bonne solution!

Ma sexualité faisait partie de ma vie privée et ne regarde que moi comme tout un chacun, il ne m'est jamais venu à l'idée d'insulter quelqu'un en le traitant "d' hétérosexuel"! Je vis tel que je l'entend et je l'assume completement contrairement à certains qui pour respecter les convenances se marient et font des gosses pour ensuite aller draguer sur les aires d'autoroute avec le break familial pour assouvir des pulsions qu'ils ont tenté de cacher pendant des années pour respecter les bonnes moeurs! Si je la met partiellement en avant aujourd'hui c'est suite à tes propos d'un autre age!

Pendant que j'y pense au fait! Il me semble que tu es à la retraite savir, dans de telles conditions j'espère que cela ne te dérange pas qu'un "parasite s'engraissant sur ton dos en spéculant à la bourse" cotise pour ta retraite?

Pour l'équipe de modération si vous voulez censurer la moindre virgule de mes propos je n'irais pas faire une scene pour si peu.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de week-end sauf une personne que je ne salue pas!

Kriss44 particulièrement remonté par ce qu'il a eu l'occasion de lire aujourd'hui

<{POST_SNAPBACK}>

Merci kriss pour ce droit de réponse qui j'espère permettra que tout rentre dans l'ordre.

Merci à vous les modérateurs qui faites preuves d'ouverture d'esprit sans pour autant accepter l'inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kriss !

Rien à rajouter.

J' espère que Savir et FCOT qui lui donnait raison, feront désormais la différence entre la liberté d'expression et l' irrespect de la personne.

C'est au nom de la liberté d'expression que les USA ont permis d'heberger des sites racistes comme SOS-racailles, ou des ventes d'objet du culte nazi sur Ebay. Et ils ont crié à la censure quand la France a attaqués ces sites en justice...

Je pense qu'à un moment, il faut poser des limites, qui peuvent pour certains paraitre de la censure, pour d'autres une sauvegarde de leur liberté (de penser et d'être).

Les forumeurs jugeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Etant particulièrement concerné par ces propos je me permet donc d'intervenir ici. Pour ceux qui n'auraient pas encore compris où je veux en venir je le dit officiellement je suis GAY! Etonnant non? Et oui! Quelle honte n'est ce pas? Les homos sont partout et ils ne se cachent plus! il n'y en a pas que dans la coiffure ou la mode pour ressortir des vieux clichés éculés!

Mais tu vas peu être me dire que je suis l'exception qui confirme la règle et qu'il n'y a pas d'homosexuels à la SNCF! Pourtant je suis loin d'etre le seul et ceux que je connais bossent dans tous les domaines de la boite! Que ce soit à la voie au matériel ou ailleurs!

+ BLABLA

j'admire ton courage, peu de cheminots osent avouer leur homosexualité et comme tu le dis si bien, il y a bien plus de cheminots homosexuels qu'on ne le pense; ils n'osent pas l'avouer à cause de l'homophobie qui règne et qui est assez générale dans la société dans laquelle on vit meme si les mentalités commencent à changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs tu n'as toujours pas expliqué ton message dans la section privée, insultant envers moi; mais je te l'accorde : justifier un tel message est tout bonnement impossible

N'étant plus Modo, FCOT n'a plus accés à la partie privée. Il va avoir du mal à répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant plus Modo, FCOT n'a plus accés à la partie privée. Il va avoir du mal à répondre...

<{POST_SNAPBACK}>

Il a eu tout le loisir d'y répondre en deux jours, et c'est aussi pour cela que je poste ce message dans la section public :)

Mais je pense qu'il est plus important d'entendre ton avis sur le principe de la liberté d'expression. Doit on etre accusé de censure ?

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'admire ton courage, peu de cheminots osent avouer leur homosexualité et comme tu le dis si bien, il y a bien plus de cheminots homosexuels qu'on ne le pense; ils n'osent pas l'avouer à cause de l'homophobie qui règne et qui est assez générale dans la société dans laquelle on vit meme si les mentalités commencent à changer  :)

D'habitude je n'informe que des gens triés sur le volet mais là! C'était franchement trop.

Pour ce qui est d'avouer il n'y a rien à avouer juste informer d'un état de fait.

Amicalement

Kriss44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

J' espère que Savir et FCOT qui lui donnait raison, feront désormais la différence entre la liberté d'expression et l' irrespect de la personne.

Un mot : RIGOLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Relis bien si tu le peux car tu commence vraiment à me gonfler clair !!!!!

Je ne donne pa sraison à Savir mais je lui laisse le droit de s'expliquer, mais ca ca te depasse. J'ai fais un MP à Savir dans ce sens. Je ne juge pas avant d'en savoir plus.

Pour avoir discuter de visu (avec d'autres d'ailleurs) avec Savir je sais bien que les paroles s'emballent il suffit de recadrer.

Alors avant que cela n'aille plus loin ne me colle pas d'etiquette sur le dos encore moins celle D'HOMOPHOBE SANS ME CONNAITRE TU DECHANTERAI et cela risque fortement de te retomber sur le nez ailleurs qu'ici mais dans le domaine public ON N'ACCUSE PAS SANS SAVOIR!!!!

Kata la il me gonfle serieux alors je pense que ca va etre plus qu'une simple demission et mise en veille.

"S'il" ne sait pas lire ce n'est pas mon probleme.

Savir derappe alors il faut le bannir ???? Laissons le s'expliquer voila un droit de parole merde.

@++

Modifié par fcot2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

Un mot : RIGOLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Relis bien si tu le peux car tu commence vraiment à me gonfler clair !!!!!

Je ne donne pa sraison à Savir mais je lui laisse le droit de s'expliquer, mais ca ca te depasse. J'ai fais un MP à Savir dans ce sens. Je ne juge pas avant d'en savoir plus.

Pour avoir discuter de visu (avec d'autres d'ailleurs) avec Savir je sais bien que les paroles s'emballent il suffit de recadrer.

Alors avant que cela n'aille plus loin ne me colle pas d'etiquette sur le dos encore moins celle D'HOMOPHOBE SANS ME CONNAITRE TU DECHANTERAI et cela risque fortement de te retomber sur le nez ailleurs qu'ici mais dans le domaine public ON N'ACCUSE PAS SANS SAVOIR!!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ma foi, je vais m'exprimer d'une autre façon : à partir du moment où je lis un propos homophobe, ou raciste, ou n'importe quoi, je n'ai pas envie de laisser le sujet ouvert, ne serais ce que parcque la charte du forum dans lequel nous sommes l'interdit noir sur blanc

Tout contrevenant peut sans préavis voir son message effacé, et si nécessaire se retrouver radié définitivement du forum.

Je me suis dans doute mal exprimé si tu as pensé que je t'ai traité d'homophobe.

Voilà ce que tu as écrit : "

bah mon Savir tu vois la liberté d'expression elle est MODERABLE wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif

La tienne n'est pas appreciée alors que d'autres sont adulées wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif

La modération n'est pas aussi simpe que certain le pense mais ca ils l'apprendront plus tard. Un dérapage peut se corriger ou s'expliquer mais fermer une porte sans ecouter ca aussi c'est de l'abus."

Non seulement je n'ai JAMAIS pris l'initiative de la fermeture du post, http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=1718 comme je l'avais tres clairement précisé, j'ai preferé que kata décide si oui ou non il fallait le fermer. Mais en plus si j'avais pu le fermer je l'aurais fait, car il est totalement contraire à la charte en vigueur. Cahrte qui s'applique à tous et à toutes.

Maintenant si tu as cru que j'ai pu te traiter d'homophobe, je m'en excuse (chose que tu n'es apparemment pas capable de formuler pour d'autres sujets ! ) j'ai sans doute mal formulée ma phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[snip]

cela risque fortement de te retomber sur le nez ailleurs qu'ici mais dans le domaine public ON N'ACCUSE PAS SANS SAVOIR!!!!

C'est quoi ça ? des menaces ????? :carton: :carton:

Atzat t'a présenté ses excuses si ses propos ont pu te laisser croire qu'il t'avait traité d'homophobe mais:

1// je n'ai lu nul part qu'il te traitait ainsi

2// les menaces ne servent à rien, si ce n'est à envimer un débat stérile qui initialement ne parlait pas de querelles puériles...

Kata la il me gonfle serieux alors je pense que ca va etre plus qu'une simple demission et mise en veille.

"S'il" ne sait pas lire ce n'est pas mon probleme.

PFffffff, non mais on est où là ? Dans une cours de récré ??? "Maitresse, maitresse, le vilain là bas il m'a dit que j'étais pas beau !"... Un peu de maturité non ??? Tu as déjà dit que tu partais, tu reviens, tu menaces de repartir... Franchement, ça rime à quoi ?

Savir derappe alors il faut le bannir ???? Laissons le s'expliquer voila un droit de parole merde.

@++

Il en a eu l'occasion et je dois avouer rester perplexe sur sa réponse... et je le redis, il s'agit peut être d'un dérapage... Mais faudrait voir à ce que cela ne recommence pas...

Maintenant vous règlez vos comptes en privé, mais je vous préviens qu'à la moindre trace de bordel ici, le yaya fume noir et sort la poubelleuse 3000 !!

Que ce soit clair pour tout le monde : ici c'est un débat, la cours de récré c'est ailleurs !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quand j'ai cité le dernier post de FCOT, je ne m'étais même pas aperçu des menaces :lol:

Après un essai infructueux de dialogue pour règler ce pb (par msn) je pense qu'il est temps pour moi de ne plus m'exprimer sur ce sujet. J'ai dit tout ce que j'avais à dire, je me suis excusé du fait que FCOT ai compris que je le traitais d'homophobe, ce qui bien sur était totalement hors de ma pensée, ça s'arretera là pour moi.

C'est vrai que j'ai fait une grosse erreur de modération : j'aurai du fermer ce post dés le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

Après un essai infructueux de dialogue pour règler ce pb (par msn)

C'est vrai que j'ai fait une grosse erreur de modération : j'aurai du fermer ce post dés le début.

Bah merde en plus il faut t'expliquer comment fonctione MSN ???? Quand tu vois OCCUPE ca veut dire quoi ?????????????

Pour la fermeture bah oui dans ta logique des choses

Pour YaYa tu me fais peter de rire c'est deja ça

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.