Aller au contenu
Le Web des Cheminots

location garant


Messages recommandés

bonjour a tous,

savez-vous si la sncf peut se porter garant pour une location d'appartement dans le privé?

et si oui, quelles sont les démarches a effectuer?

( j'ai effectué une recherche sur le forum mais sans résultat)

merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir avec le Ba ou avec la socrif

pour la question de caution c'est ok j'etais un peu au courant , mais je ne sais pas si en plus d'avancé la caution il se porte garant

j'ai regardé sur leur site et n'ai rien trouvé

en tous cas merci pour ta réponse rapide okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir avec le Ba ou avec la socrif

pour la question de caution c'est ok j'etais un peu au courant , mais je ne sais pas si en plus d'avancé la caution il se porte garant

j'ai regardé sur leur site et n'ai rien trouvé

en tous cas merci pour ta réponse rapide okok

Tu rembourses sur 3 ans une caution équivalent à 1 mois du loyer en entrant

Formaulaire a demandé à la prise de l'appartement

Le garant est réalisé par le fait que tu peux faire prélever directement le loyer sur ton salaire , donc pas de risque d'oubli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garant est réalisé par le fait que tu peux faire prélever directement le loyer sur ton salaire , donc pas de risque d'oubli

donc pour une location dans le privé ou le loyer ne sera pas débiter sur mon salaire directement (a la difference des logement sncf) ,ca ne sera pas bon alors ?

vais me renseigner , merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour une location dans le privé ou le loyer ne sera pas débiter sur mon salaire directement (a la difference des logement sncf) ,ca ne sera pas bon alors ?

vais me renseigner , merci quand meme

Et tu ne peux avoir un logt sncf sur Lyon ou aux alentours ? Ce serait plus simple pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne peux avoir un logt sncf sur Lyon ou aux alentours ? Ce serait plus simple pour toi!

tu as raison , ca serai plus simple mais c'est une histoire de lieu.

il n' y a pas de logement sncf la ou je voudrais habiter et sachant qu avec mon amie nous avons les finances pour aller dans le privé, voila pourquoi nous ne cherchons en dehors du parc sncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.