Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Securite sociale


Messages recommandés

bonjour a tous,

Je suis apprenti a la sncf a Paris Est.

Mon soucis est le suivant: ma carte vitale s'est casser. J'aurrais donc besoin de la changer, cependant je ne sais pas ou en faire la demande... De meme j'ai realiser des soins chez le dentiste, et comme ma carte vitale etait inutilisable j'ai donc payer le plein tarif et on m'a fait une feuille a envoyer a la secu pour être rembourser, connaissez-vous l'adresse de la secu pour envoyer tout ca?

Si quelqu'un pouvais m'apporter un element de reponse.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Je suis apprenti a la sncf a Paris Est.

Mon soucis est le suivant: ma carte vitale s'est casser. J'aurrais donc besoin de la changer, cependant je ne sais pas ou en faire la demande... De meme j'ai realiser des soins chez le dentiste, et comme ma carte vitale etait inutilisable j'ai donc payer le plein tarif et on m'a fait une feuille a envoyer a la secu pour être rembourser, connaissez-vous l'adresse de la secu pour envoyer tout ca?

Si quelqu'un pouvais m'apporter un element de reponse.

D'avance merci.

Tu es apprenti?

Les apprentis sont ils à la Caisse de Prévoyance ou à la Sécu

Il me semble que c est la caisse de sécu pret de chez toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es apprenti?

Les apprentis sont ils à la Caisse de Prévoyance ou à la Sécu

Il me semble que c est la caisse de sécu pret de chez toi!

Je sais juste que je suis a la securite sociale de la sncf et non pas a celle des etudiants, etant donner qu'en tant qu'apprenti je suis considéré comme salarié et non pas comme étudiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Je suis apprenti a la sncf a Paris Est.