Aller au contenu

Prime d'installation...

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

Je voulais savoir si la prime d'installation existe toujours. On ne m'en jamais parlé dans les divers entretiens, ou réunions de pré-embauche.

Embauché en février 2009, avec une adresse en île de france, suis je concerné? Moins de 30 ans donc cadre permanent.

j'ai un collegue, embauché en novembre 2008, qui l'a touchée. Mais apparemment, il y'aurait quelques modifications sur les statuts des recrutés en 2009.

Merci d'avance pour votre réponse.

  • Réponses 4
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

je n'ai pas entendu parlé de modification à ce sujet mais un coup de fil a ton bureau administratif et tu auras la réponse.

  • 1 année plus tard...
Publication:

Le Bureau Administratif, c'est le CMGA? mon EIC ?...

Je suis nouvel embauché depuis Juin 2010, venant de province sur Paris.

Modifié par Sonhoryzon

Publication:

Le Bureau Administratif, c'est le CMGA? mon EIC ?...

Je suis nouvel embauché depuis Juin 2010, venant de province sur Paris.

Le BA, c'est soit le CMGA, soit le pôle RH de ton établissement (qui se renverront la balle, évidemment... nonmais)

Publication:

La prime d'installation n'existe plus mais est remplacée par un nouveau dispositif. Ceci concerne l'Ile de france mais également certaines agglomérations.

Voir le fichier joint pour les jeunes embauchés. Ce document est disponible sur l'extranet RH (là où je l'ai trouvé mdrmdr )

Aide au logement des nouveaux embauchés1.pdf

Modifié par kerguel

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.