Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tite Question Sur Les Tarif


Messages recommandés

Kikou a tous, pouvez vous m'aidez, j'ai vu sa sur le site de la sncf, est ce que je me trompe en disant que ces un abbonement qui permet de circuler sur tt train (juste la resa sur tgv) et pendant un ans, a une frequence illimité?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fripounet4,

L'abonnement fréquence te permet de voyager avec une reduction valable tout le temps (le calendrier voyageur ne s'applique pas sur ce type de reduction) à 50 %, il existe une carte pour la seconde classe (et si avec la carte seconde classe tu souhaites aller en premiere tu peux et tu as as le surclassement au plein tarif, c'est comme les tarifs sociaux carte Famille nombreuses, militaires homme du rang) et une carte pour la première classe. Si tu veux voyager "gratuitement", je mets entre guillemets, car tu payes ce "service" bien sur, sur l'ensemble des lignes de la SNCF, il te faut prendre l'abonnement forfait (c'est le style de carte que nous avons en comparaison avec les carte libre circulation SNCF) et qui lui beaucoup plus cher et aussi valable soit en seconde ou en premiere classe.

Donc, en resumé avec cette carte cela te donne droit à des tarifs reduits de 50 %. . L'abonnement fréquence (le coupon te permettant d'accedert à la reduction) peut etre pris pour 3 mois, 6 mois, ou 12 mois. En esperant avoir été assez clair je te souhaite une bonne journée.

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.