Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRML


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement AMV à la SNCF depuis 2006 et depuis peu j'ai passé un entretien pour devenir CRML, j'ai réussi cet entretien il me reste a passé la visite médical (demain) et les tests psycho.

Je penses que je vais rapidement partir a cette formation, certainement mars ou avril 2009 mais je ne sais pas du tout ou je vais aller faire ma formation!!! Si quelqun a des infos concernant les prochaines session merci de me le faire savoir.

Pour info si je réussi le tout je serait CRML au Bourget, y'a que ça qui est sur bigbisous

Merci d'avance pour vos reponses. Biz a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça sera soit Miramas soit Rennes!!

Quelqun peut me donner des infos sur ces 2 écoles? Foyer et autres.

Merci d'avance

Miramas est une école bien avec de bon formateur ( si t'as les memes que moi ) et pour dormir il y a le foyer a marseille blancarde

Modifié par Scandale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miramas est une école bien avec de bon formateur ( si t'as les memes que moi ) et pour dormir il y a le foyer a marseille blancarde

Ok merci pour tes réponses, donc la formation commence le 09 Mars a Miramas et j'irais probablement sur le site faire ma formation!! Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila la visite médical c'est fait, la psycho je l'ai passé aujoud'hui c'est bon....mais toujours pas de nouvelles sur une date un lieux bref pour s'organiser c'est pas génial!!

Si quelqun a des infos sur les prochaines cessions svp merci de me les donnees ç'a m'aiderais un petit peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.