Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Condition d'embauche


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si on é embauché, les conditions de notre futur contrat.

Connaitre les horairs / semaine, si on a toujours les primes, si on a droi a 1 mutuelle é par rapport au transport, peut on bébéficier de la gratuité. On m'a dit que les nouveau embauché avait moins de chance.

j'atttend 1 répose de ma journée des tests

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir si on é embauché, les conditions de notre futur contrat.

Connaitre les horairs / semaine, si on a toujours les primes, si on a droi a 1 mutuelle é par rapport au transport, peut on bébéficier de la gratuité. On m'a dit que les nouveau embauché avait moins de chance.

j'atttend 1 répose de ma journée des tests

Merci de me répondre

Merci de faire attention à l'orthographe!!!

Et puis tu as postulé pour quel service,quel métier,quel grade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir si on é embauché, les conditions de notre futur contrat.

Connaitre les horairs / semaine, si on a toujours les primes, si on a droi a 1 mutuelle é par rapport au transport, peut on bébéficier de la gratuité. On m'a dit que les nouveau embauché avait moins de chance.

j'atttend 1 répose de ma journée des tests

Merci de me répondre

J'espère que pour les tests et les motivations tu écriras un petit mieux que ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir si on é embauché, les conditions de notre futur contrat.

Connaitre les horairs / semaine,

Si c'est pour faire danseur de claquettes , ça dépend des galas.....

si on a toujours les primes,

oui , pour :

-la fumée

-les escarbilles

-la sueur

-acheter du pinard

- ou des rillettes etc...!

!

si on a droi a 1 mutuelle

si tu te la paie = pas de problème , tu as une mutuelle ! re !

é par rapport au transport, peut on bébéficier de la gratuité. On m'a dit que les nouveau embauché avait moins de chance.

j'atttend 1 répose de ma journée des tests

Merci de me répondre

Si tu te déplaces en vélo , tu ne paie rien ...sauf les pneus que tu changeras régulièrement .Dans ce cas , ton chef te réclame le vieux pneu , qu'il envoie à Paris , et dans les 6 mois , on te renvoie le même , ou presque .Si ce n'est pas le même , tu t'inscris à la bourse d'échange !Moi , la dernière fois , j'ai pu échangé un pneu (pas aux dimensions ) avec une selle neuve ! Comme tu le veux ,,chez nous tout est bien fait .Par contre , je vais à pieds car j'attends mon pneu depuis 7 mois .

Gaffe toit a laurtograffe ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire danseur de claquettes , ça dépend des galas.....

oui , pour :

-la fumée

-les escarbilles

-la sueur

-acheter du pinard

- ou des rillettes etc...!

!

si tu te la paie = pas de problème , tu as une mutuelle ! re !

Si tu te déplaces en vélo , tu ne paie rien ...sauf les pneus que tu changeras régulièrement .Dans ce cas , ton chef te réclame le vieux pneu , qu'il envoie à Paris , et dans les 6 mois , on te renvoie le même , ou presque .Si ce n'est pas le même , tu t'inscris à la bourse d'échange !Moi , la dernière fois , j'ai pu échangé un pneu (pas aux dimensions ) avec une selle neuve ! Comme tu le veux ,,chez nous tout est bien fait .Par contre , je vais à pieds car j'attends mon pneu depuis 7 mois .

Gaffe toit a laurtograffe ! !

ENORME, Yes you can!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.