Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Juste une question svp


horace59

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous tous!!! Ceci est mon premier message sur le forum, et je me posais une question sur l'offre à 1€ d'Eurodisney.

Dans le papier de l'offre, c'est indiqué que l'agent ainsi que sa famille peut bénéficier de l'offre une fois et une fois seulement CE QUI EST TOUT A FAIT NORMAL

Mais en fait n'importe quel agent peut bénéficier de l'offre plusieurs fois car en caisse ils demandent juste le pass Carmillon et une photocopie, ils n'ont pas de moyen de controle en caisse, par contre à la fin de l'offre je suppose qu'ils doivent recenser toutes les photocopies des carte Carmillon, et la ils peuvent apercevoir si un agent s'est présenté plusieurs fois.

Qu'elles peuvent être les sanctions de la part de la SNCF cestachier

D'avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous tous!!! Ceci est mon premier message sur le forum, et je me posais une question sur l'offre à 1€ d'Eurodisney.

Dans le papier de l'offre, c'est indiqué que l'agent ainsi que sa famille peut bénéficier de l'offre une fois et une fois seulement CE QUI EST TOUT A FAIT NORMAL

Mais en fait n'importe quel agent peut bénéficier de l'offre plusieurs fois car en caisse ils demandent juste le pass Carmillon et une photocopie, ils n'ont pas de moyen de controle en caisse, par contre à la fin de l'offre je suppose qu'ils doivent recenser toutes les photocopies des carte Carmillon, et la ils peuvent apercevoir si un agent s'est présenté plusieurs fois.

Qu'elles peuvent être les sanctions de la part de la SNCF cestachier

D'avance merci pour vos réponses

J'y suis allé la semaine dernière, j'avais pas de photocopie, la caissière a juste regardé la carte et me l'a rendu. Donc à mon avis il n'y a pas grand risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais inciter le syndicat de demander la même chose pour Pôle Emploi... nous ne sommes que 40000...

à la base ça a été fait pour les agents SNCF à l'occasion des 15 ans d'Eurodisney et donc des 15 de partenariat entre disney et SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.