Aller au contenu
Le Web des Cheminots

quelqu'un connaitrait il le numero du service recrutement de Paris? svp


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

cela fait fort longtemps que je navigue sur ce forum tres riche en informations. :blink:

Mais je n'ai pas trouvé le renseignement que je souhaite , c'est pourquoi comme mon post l'indique, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait le dernier numero actif du service recrutement, SVP?

pour la petite histoire, j'ai postulé sur le site le 7 octobre, le 9 octobre je recevais mon dossier que j'ai renvoyer le 14. J'ai reçu par la suite un courrier le 22 novembre qui me disais que ma candidature avait bien été enregistré, et il y avait un numero de telephone dessus. Ce numero, je l'ai composé debut janvier, on m'a dit que je recevrais une convocation pour P2 avant fin janvier, mais hier quand j'ai voulu rappeler le service , j'ai eu la surprise d'apprendre que le numero n'était plus actif depuis le 26 janvier! lotrela

Quelqu'un rencontre t il le meme soucis que moi? Avez vous pu avoir leur dernier numero?

Je vous remercie pour toutes les infos que vous pourrez me fournir.

maize78

Modifié par maize78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même cas que toi car je souhaitais avoir des informations sur la prise en compte ou non de mes études, et si tu es un tout petit peu débrouillard tu le trouveras :blink: (mais pas ici).

Au fait ils ont déménagé vers Place de Budapest lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi masterxela pour m'avoir donné une piste,

je me serais crue en pleine ciste! ;)

bon pour ceux qui n'aiment pas les chasses aux tresors voici le numero

et l adresse de l'AMRO de Paris :

10 place de Budapest

75436 Paris Cedex 09

tel 01 53 25 74 00

bon courage à tous, bigbisous

Maize 78

Modifié par maize78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt lmonde !!!

je recherche le numéro de l' agence de recrutement de dijon ^^ c' est super urgent ^^

merci beaucoup a celui qui l' aura trouvé ^^

Vous n'êtes pas trés dégourdis tous koiquesse c'est pas la fin du monde de trouver un numéro de tel ... dans tous les cas, je ne sais pas si laisser en clair le numéro de l'agence de Paris est une bonne idée (le précédent ARDIF n'était nulle part ni sur leurs annonces, ni dans les pajes jaunes, ni sur le web).

Modifié par masterxela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.