Aller au contenu
Le Web des Cheminots

toujours les américaine


oxan

Messages recommandés

J'étais hotesse sur tgv et je faisais une resto en 1ere(plateau à la place) Je sers une américaine vraiment obése en voit 3.Elle baisse le plateau pour manger. Bon on arrive à gare de Lyon , le controleur et le mécano se barre normal et j'attends le dechargement du train au bar(voit4).J'entends "help me help" cris de panique venant de la voit3. J'y vais et je vois mon américaine cioncée dans le fauteuil 1ere (c 'estait un sud-est et dieu sait qu'il était large à l'époque)avec le plateau cioncé dans les bourrelets. J'essaye de remonter le plateau impossible. Je pars tapé un fou rire en voit4. J e vois des mecs de la gare faire le tour de train je leur explique: re fou-rire. On a du appeler le matériel( re-re-fou -rire) qui on du demonter le siege devant elle pour la decoincer :D

bon je la croise sur un autre TGV 1 semaine plus tard et je lui dit " faut plus baisser le plateau, là"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

RE AMERICAINS

Un autre américain a eu affaire au TGV A à ses débuts : voulant récupérer

ses papiers tombés dans le WC chimique , il est resté coincé un partie du

trajet de Paris à Tours . Libéré par les pompiers à l'arrivée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

J'étais hotesse sur tgv et je faisais une resto en 1ere(plateau à la place) Je sers une américaine vraiment obése en voit 3.Elle baisse le plateau pour manger. Bon on arrive à gare de Lyon , le controleur et le mécano se barre normal et j'attends le dechargement du train au bar(voit4).J'entends "help me help" cris de panique venant de la voit3. J'y vais et je vois mon américaine cioncée dans le fauteuil 1ere (c 'estait un sud-est et dieu sait qu'il était large à l'époque)avec le plateau cioncé dans les bourrelets. J'essaye de remonter le plateau impossible. Je pars tapé un fou rire en voit4. J e vois des mecs de la gare faire le tour de train je leur explique: re fou-rire. On a du appeler le matériel( re-re-fou -rire) qui on du demonter le siege devant elle pour la decoincer :D

bon je la croise sur un autre TGV 1 semaine plus tard et je lui dit " faut plus baisser le plateau, là"

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN rentrant du lycéen avec un copain, on est tombés sur une américaine qui avait pris à tarbes un train pour Toulouse alors qu'elle voulait aller à Pau. Le contrôleur s'en aperçoit assez vite et lui indique qu'elle doit descendre à Lannemezan pour changer de train. Finalement, elle s'est mise à délirer avec nous (une fan de Chuck Berry, ça ne pouvait que coller, surtout que j'avais ma guitare) et elle à attendu Saint-Gaudens avant de descendre pour continuer à massacrer Johnny B Goode lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.