Aller au contenu
Le Web des Cheminots

repasser les tests 1 mois après ?


Messages recommandés

salut tout le monde !!

voila mon probleme !! j' ai passé les tests début fevrier a paris pour etre crml ! seulement ils ne m' ont pas pris ! donc j' ai contacté l' agence de dijon qui recherchent donc ils m'ont proposé de venir faire les tests a dijon prochainement !! j' ai deja recu ma candidature ! mais est ce que je peux leur dire que j' ai deja passé les tests a paris ( cela m' eviterais de les repasser !! ) ou dois-je rien dire ??

merci pour les reponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

voila mon probleme !! j' ai passé les tests début fevrier a paris pour etre crml ! seulement ils ne m' ont pas pris ! donc j' ai contacté l' agence de dijon qui recherchent donc ils m'ont proposé de venir faire les tests a dijon prochainement !! j' ai deja recu ma candidature ! mais est ce que je peux leur dire que j' ai deja passé les tests a paris ( cela m' eviterais de les repasser !! ) ou dois-je rien dire ??

merci pour les reponse !!!

moi je les repasserais. Si t'as pas été pris à Paris c'est pour quelle raison? les tests étaient-ils bons?

Modifié par sebounetdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

voila mon probleme !! j' ai passé les tests début fevrier a paris pour etre crml ! seulement ils ne m' ont pas pris ! donc j' ai contacté l' agence de dijon qui recherchent donc ils m'ont proposé de venir faire les tests a dijon prochainement !! j' ai deja recu ma candidature ! mais est ce que je peux leur dire que j' ai deja passé les tests a paris ( cela m' eviterais de les repasser !! ) ou dois-je rien dire ??

merci pour les reponse !!!

Le ferais tu expres?

Si tu n as pas été pris, ne va pas dire que tu as deja passé les tests,puisqu ils n ont pas été concluants...

Tu ne dis rien...tu vas à Dijon et tu repasses tes tests sans rien dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en fait les tests se sont très bien passé !! c 'est juste l' entretien avec le chargé de recrutement qui a mal tourné !! donc c' est pour sa !! ils m' ont dit que les tests été concluant !! mais si je leur dit que mes tests été concluant ils vont bien voir ce que les psys ont marqués dessus non ??

ps: ils m' ont dit que j' avais un manque de maturité ! en meem temsp c 'est la 1ere fois que je passais un entretien ! donc jsuis resté un peu muet devant eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titer , tu va y aller pour rien ....

Moi le gars à dis que ils avaient toutes les données sur ordinateur , après c'est à tes risques et périls , Moi je sais que ils te refuserons directement ....

Seydoudu86 , c'était fait jeté aussi , ils c'est déplacé , arrivé là-bas il lui on dit de partir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titer , tu va y aller pour rien ....

Moi le gars à dis que ils avaient toutes les données sur ordinateur , après c'est à tes risques et périls , Moi je sais que ils te refuserons directement ....

Seydoudu86 , c'était fait jeté aussi , ils c'est déplacé , arrivé là-bas il lui on dit de partir ....

Ils doivent pas tout avoir car moi j ai repassé les tests 9 mois apres au meme centre....

alors que "théoriquement il faut 1 an"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe à l'orthographe à la SNCF, surtout pendant les tests ... Sinon, moi je te dirai plus de retenter le coup sans rien dire, de toute façon ça t'entraînera aux entretiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair je suis en train d' y penser !! moi ils m' ont dit 1 an a paris !! donc quand j' ai téléphoné a dijon pourquoi ne m' ont ils pas dit directement que c' était impossible ?? ils m' ont dit qu' il n' y avait pas de probleme pour la candidature ils me l' ont envoyé ya pas très longtemps en plus !! donc c 'est bien que je pourrais les passer non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

voila mon probleme !! j' ai passé les tests début fevrier a paris pour etre crml ! seulement ils ne m' ont pas pris ! donc j' ai contacté l' agence de dijon qui recherchent donc ils m'ont proposé de venir faire les tests a dijon prochainement !! j' ai deja recu ma candidature ! mais est ce que je peux leur dire que j' ai deja passé les tests a paris ( cela m' eviterais de les repasser !! ) ou dois-je rien dire ??

merci pour les reponse !!!

Salut

Tu ne pourra pas les repasser, j'ai fait la même expérience que toi. Je t'explique : en septembre 2007 je passe les tests pour crml à Toulouse j'échoue à la phase 3 et on me dit qu'il faut attendre 1 an avant de les repasser. Je me suis renseigné et on me dit que c'est possible de repostuler mais dans d'autres régions. Donc tous les mois je m'inscrit sur toutes les régions possible à part Toulouse. Résultat 5 mois après (Février 2008) je reçois un dossier de candidature (pour cmrl à Lille) et en même temps la convocation pour la phase 2. J'y suis allé ( sur le dossier j'ai rien marqué au sujet de Toulouse),je passe les tests et au cours de l'après midi on me convoque au bureau pour me dire que j'avais déja passé les tests sur Toulouse et que ce n'était pas la peine de continuer. Donc ils ont toutes les infos sur ordi et ce n'était pas peine de mentir. Voila pour mon histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.