Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Paris Moscou puis Transsiberien


Floribulle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Peut être que certains pourront me renseigner...

J' ai dans l' idée de partir avec une amie dans le transsiberien... Pour cela, faire Paris-Moscou puis transiberien aller retour puis Moscou-Paris.

Je me demandai si quelqu'un avait une idée du prix du billet Paris Moscou pour un ayant droit, car je sais que nous traversons des pays où les cheminots et ayant droit ont des réductions...

Ca c' est une première chose... La deuxième, c' est connaître le prix d' un aller retour dans le transsiberien, le premier prix évidemment, et sans compter les escales ça on verra plus tard... Voilavoila ! On espère partir le plus vite possible.... Ceci dit si des gens,ici, sont motivé aussi, ca peut être sympa.

Voila, merci de vos réponse et à bientôt, portez vous bien.

Floribulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Peut être que certains pourront me renseigner...

J' ai dans l' idée de partir avec une amie dans le transsiberien... Pour cela, faire Paris-Moscou puis transiberien aller retour puis Moscou-Paris.

Je me demandai si quelqu'un avait une idée du prix du billet Paris Moscou pour un ayant droit, car je sais que nous traversons des pays où les cheminots et ayant droit ont des réductions...

Ca c' est une première chose... La deuxième, c' est connaître le prix d' un aller retour dans le transsiberien, le premier prix évidemment, et sans compter les escales ça on verra plus tard... Voilavoila ! On espère partir le plus vite possible.... Ceci dit si des gens,ici, sont motivé aussi, ca peut être sympa.

Voila, merci de vos réponse et à bientôt, portez vous bien.

Floribulle

Faut d'abord voir la photo de ton amie, je verrai après si ça me tente ou pas... okokmdrmdr

J'étais en mode blague bien sûr!

Modifié par sebounetdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut d'abord voir la photo de ton amie, je verrai après si ça me tente ou pas... okokmdrmdr

J'étais en mode blague bien sûr!

Ca c' est mon amie

Et ca c' est moi

Mais bon, comme c' est suivant à quoi ressemble mon amie, tans pis, ça sera pour une autre fois... !

Modifié par Floribulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des agences de voyage proposent des Paris-Pékin en train et retour en avion, ou l'inverse..... Je ne connais pas les modalités des réductions sur ces pays, mais avec la carte Fip ou les carnets de dispense délivrés par ton agence famille (si tu arrives à la joindre), tu dois pouvoir obtenir un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ok.... Je sens que ça va être super simple tout ça ! Et ta signature, CRL COOL colle tout a fait avec ma façon de voir les choses en ce moment... Ni pour ni contre, bien au contraire...

En tout cas merci pour les infos.

si quelqu' un en a d'autres... N' hésitez pas... Un jour je partirai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ok.... Je sens que ça va être super simple tout ça ! Et ta signature, CRL COOL colle tout a fait avec ma façon de voir les choses en ce moment... Ni pour ni contre, bien au contraire...

En tout cas merci pour les infos.

si quelqu' un en a d'autres... N' hésitez pas... Un jour je partirai !

Ouais j'ai d'autres infos...je veux bien venir à la place de ton amie, c'est possible? :blush:

En tout cas si tu y vas n'oublies pas les photos pour le web des cheminots!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.