Gludul Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 Bonjour, - Je souhaite connaitre les lieux où sont rattaché les agents Techniciens de Maintenance Signalisation pour Metz/Nancy. La fonction proposée : Agent d'études signalisation plan technique ou schémas d'exécution. - Existe-t-il ce genre de poste sur Thionville, Metz ou Nancy ? PS: J'habite Yutz, et la gare la plus proche est à Thionville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 Bonjour, - Je souhaite connaitre les lieux où sont rattaché les agents Techniciens de Maintenance Signalisation pour Metz/Nancy. La fonction proposée : Agent d'études signalisation plan technique ou schémas d'exécution. - Existe-t-il ce genre de poste sur Thionville, Metz ou Nancy ? PS: J'habite Yutz, et la gare la plus proche est à Thionville. Ce sont des postes en Directions Régionales ... Mais comme les Régions disparaissent bientôt ... c'est assez difficile de tirer des plans sur la comète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouet Publication: 27 avril 2009 Partager Publication: 27 avril 2009 Bonjour, - Je souhaite connaitre les lieux où sont rattaché les agents Techniciens de Maintenance Signalisation pour Metz/Nancy. La fonction proposée : Agent d'études signalisation plan technique ou schémas d'exécution. - Existe-t-il ce genre de poste sur Thionville, Metz ou Nancy ? PS: J'habite Yutz, et la gare la plus proche est à Thionville. Salut!! Je suis agent d'études voie à Metz Donc je peux te dire que tu seras basé... deux étages en dessous de moi c'est à dire: à metz place du roi georges Et il ne faut pas trop s'en faire parce que même si les régions évoluent l'ingénierie recrute à fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés