Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quel abonnement?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un souci, je ne sais pas quoi faire.

Je suis étudiant en stage à Lille, mes parents habitent Amiens et je rentre tous les soirs.

Vous savez surement que la liaison LILLE - AMIENS, n'est pas la meilleure du monde...

Ce que je fais pour l'instant en payant plein pot :

Le matin : train de 6h55 pour Lille, arrêt Arras puis TERGV pour Lilleurope

Le soir : TGV de 17h52 arrêt TGV haute Picardie, puis BUS.

J'aimerai savoir ce que serait la meilleure solution pour moi.

Est ce qu'un abonnement EEA me permettrait de pouvoir prendre le TER en illimité et puis 9 fois le TGV et le reste en payant avec ma carte 12-25?

Je ne parlerais pas de l'abonnement FORFAIT hors de prix, 440 euros, autant payer un loyer à lille...

Merci beaucoup de vos réponses

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un souci, je ne sais pas quoi faire.

Je suis étudiant en stage à Lille, mes parents habitent Amiens et je rentre tous les soirs.

Vous savez surement que la liaison LILLE - AMIENS, n'est pas la meilleure du monde...

Ce que je fais pour l'instant en payant plein pot :

Le matin : train de 6h55 pour Lille, arrêt Arras puis TERGV pour Lilleurope

Euh, dis moi Nueclear shake, tu as des goûts de luxe, ou les 450 mètres qui séparent Lille Europe et Lille Flandres sont un gouffre insondable pour toi? :Smiley_40: Sinon si tu regardes sur l'excellent site de la DB, tu verras alors qu'il n'est pas nécessaire de correspondre à Arras, Vendeudiousse!

Départ Amiens 6h01, arrivée Lille Flandres 7h30

Le soir : TGV de 17h52 arrêt TGV haute Picardie, puis BUS.