radociu Publication: 17 mars 2009 Partager Publication: 17 mars 2009 Bonjour, J'ai un forfait ANPE pour me rendre de Bourges à Epinal, je suis allé à la gare et ils m'ont donné un billet où c'est marqué forfait ANPE Bourges - Epinal, non échangeable et un autre où c'est directement marqué Paris-Epinal et pour le retour c'est pareil, un billet indiquant: forfait ANPE Epinal- Bourges et un autre Epinal-Paris. Ma question est pourquoi je n'ai pas de billet bourges-paris et paris-bourges, est ce que c'est normal ou comme je n'ai que 55 euros de forfait, je dois payer ces billets, aidez moi svp, je ne comprends pas trop car le forfait anpe doit prendre tout en charge sauf la réservation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 mars 2009 Partager Publication: 17 mars 2009 (modifié) Je crois lire que tu as bien 1 titre Bourges Epinal et un titre Epinal Bourges ? Les deux autres titres ne sont ils pas les résas sur la partie Paris-Epinal et retour à présenter avec le titre principal ? Modifié 17 mars 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 18 mars 2009 Partager Publication: 18 mars 2009 Saut radociu, Comme le dit Michael, cela doit être la réservation peut être sur le TGV de Paris à St Dié de Vosges et ensuite le trajet en TER de St Dié des Vosges à Epinal Sinon je n'ai pas trop bien compris on problême. Des fois le fat de voir les billets c'est plus clair, si tu le souhaites fais moi une copie de l'ensemble de es billets et envoie en MP et je te dirais. Bon courage pour ton entretien @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés