Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mozilla Firefox 1.5.x Fr [soft Gratuit]


katamiaw

Messages recommandés

Mozilla est un ensemble de logiciels internet comprenant entre autres un navigateur web et une application de messagerie électronique (e-mail). Mozilla est un logiciel libre (donc sûr, gratuit et sans pub) et respectueux des standards.

Mozilla Firefox est un navigateur qui vous permettra de surfer plus vite, plus sûrement et plus efficacement qu'avec n'importe quel autre navigateur. Ce logiciel gratuit est disponible sous Windows, Linux et MacOS.

Site de présentation, d'aide et de téléchargement du logiciel Firefox

Firefox : Les Extensions (plugins) compatibles avec Firefox

Firefox version 1.5 Fr (finale)

Firefox 1.5 propose diverses optimisations et un système de mises à jour automatisé. Firefox 1.5 profite de correctifs de sécurité qui seront publiés et installés automatiquement toutes les 6 à 8 semaines. L'affichage et le chargement des pages sont améliorés. Il est également possible de modifier la position des onglets de navigation par de simples « glisser / déplacer ». Le filtre anti pop-up et la compatibilité Mac OS X ont aussi été optimisés.

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adblock : plus aucune publicité sur le web. Et ça c'est cool.

All in one Mouse gesture : ouvrir, fermer des onglets d'un clic de souris, naviguer entre les pages suivantes, précédantes, les onglets en un coup de souris.

Add Bookmark here : indispensable pour garder des marques pages organisés.

Disable targets for downloads : comme son nom l'indique :D

Google preview : bien pratique pour visualiser les premières pages des sites sous google.

I must not fear : « Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi. » :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@atazat : tu peux developper l'utilisation de "All in one Mouse gesture" car pour les onglets j'avait TBE qui est pas mal aussi

<{POST_SNAPBACK}>

Ben clic droit + souris vers la gauche, page précédente, clic droit + souris vers la droite page suivante, clic droit + souris haut/gauche onglet de gauche, clic droit + souris vers le bas ferme un onglet, clic droit + souris vers le haut ouvre un onglet, ou un lien dans un nouvel onglet si le clic droit a été effectué sur un lien etc... tu peux tout configurer facilement comme tu le veux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur du nom car dans la liste des extensions je ne le trouve pas?

au fait TBE=Tabbrowser Extensions

"Cette extension permet de gérer efficacement les onglets dans Firefox en autorisant leur déplacement, leur rechargement automatique et bien d'autres fonctions utiles"(tire de http://extensions.geckozone.org/TabbrowserExtensions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur du nom car dans la liste des extensions je ne le trouve pas?

au fait TBE=Tabbrowser Extensions

"Cette extension permet de gérer efficacement les onglets dans Firefox en autorisant leur déplacement, leur rechargement automatique et bien d'autres fonctions utiles"(tire de http://extensions.geckozone.org/TabbrowserExtensions)

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu va sur le site officiel de téléchargement des extensions tu le trouveras dans la rubrique naviguation.

Mais je me suis mal fait comprendre : cela ne sert pas à organiser les TAB, mais à naviguer entre celles ci (parmi beaucoup d'autres fonctions de navigation)

Kata : le lien que tu as donné ne fonctionne pas. Sinon "must not fear" c'est la litanie contre la peur du roman "dune" de f. Herbert. Cela affiche simplement la litanie dans une boite de dialogue, rigoureusement inutile, en quelque sorte :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les extensions que vous utilisez avec Firefox, et quelle(s) fonction(s) apporte(nt)-elle(s) ?

<{POST_SNAPBACK}>

j'utilise seulement -forecastfox (meteo )

-BBcode (pratique sur les forums)essai bbcode

-gmail notifier (reception courrier gmail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Firefox 1.5 RC1 avec les extentions suivante (a jour pour la 1.5)

* Adblock 0.5.2.039.............................bloque des bannières publicitaires

* Bandwidth Tester 0.4.3......................test de la bande passante

* ChromEdit 0.1.1.1.............................edition des fichiers system propre au Fox

* CuteMenus 2 0.6.2............................ajoute des icônes aux menus

* Download Statusbar 0.9.3.1...............place le gestionnaire de téléchargements dans la barre des tâches

* Edit Config Files 1.5.7........................edition des fichiers system propre au Fox avec l'application de ton choix (en essai mais tres prometteur)

* External Application Buttons 0.7.3.......permet de créer des boutons dans la barre d'outils pour lancer une application externe

* Fasterfox 0.7.9..................................Augmentation de la vitesse du Fox (gains sensibles)

* GeckoMenu 0.4..................................un menu pour accéder directement aux rubriques de Geckozone

* GooglePreview 1.1.2.1........................en essai

* Image Zoom 0.2................................permet de zoomer une image se trouvant dans une page

* InfoLister 0.9c....................................permet de lister les extentions installé et actives

* PDF Download 0.5.1.2.........................permet de choisir quoi faire d'un document en .pdf : le télécharger, l'ouvrir ou l'ouvrir en html dans un nouvel onglet

* PrefButtons 0.3...................................boutons fréquemment utilisés pour la barre d'outils (personalisation de la barre d'outils)

* ReloadEvery 0.6.1...............................MAJ automatique de la page suivant un délai modifiable

* Resize Search Box 0.0.6......................Permet de redimensionner la boite de recherche

* Restart Firefox 0.3...............................redemarrage du Fox

* Save Image in Folder 0.6.4..................permet de draguer les image et de le sauvegarde en un seul clis dans le dossier de son choix

* SmoothWheel 0.44.7.20050605.............parametrage de la roulette de la souris dans le Fox

* Sort Extensions 2.1.4...........................permet de classer alphabétiquement les extensions listées dans le gestionnaire d'extensions

* Statusbar Clock 1.7.1...........................affiche la date et l'heure dans la barre d'état

* Tab Mix Plus 0.2.5.2.............................Gestion fine des onglets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.