Sylvie05 Publication: 26 avril 2009 Publication: 26 avril 2009 Bonjour, Ca y est, je me suis trouvée un poste sur la région de Lyon : le chef de service est super intéressée par mon profil (et ma région me laisse partir car je suis en réclassement suite à la fermeture de mon service). Mais, la région hésite a donner sa réponse. Je me dis : temps qu'on ne me dit pas non, il y a de l'espoire mais en même temps je me demande s'il est encore possible d'obtenir une mutation qq part avec toutes ces réorganisations en cours ? Les régions ont-elles fermé leur porte ?
Invité MarcM Publication: 26 avril 2009 Publication: 26 avril 2009 Bonjour, Ca y est, je me suis trouvée un poste sur la région de Lyon : le chef de service est super intéressée par mon profil (et ma région me laisse partir car je suis en réclassement suite à la fermeture de mon service). Mais, la région hésite a donner sa réponse. Je me dis : temps qu'on ne me dit pas non, il y a de l'espoire mais en même temps je me demande s'il est encore possible d'obtenir une mutation qq part avec toutes ces réorganisations en cours ? Les régions ont-elles fermé leur porte ? Celles qui cèdent ont certainement des réticences . Les embauches sont très limitées donc , ta région préférerait te reclasser chez elle !
krisamv Publication: 26 avril 2009 Publication: 26 avril 2009 Bonjour, Ca y est, je me suis trouvée un poste sur la région de Lyon : le chef de service est super intéressée par mon profil (et ma région me laisse partir car je suis en réclassement suite à la fermeture de mon service). Mais, la région hésite a donner sa réponse. Je me dis : temps qu'on ne me dit pas non, il y a de l'espoire mais en même temps je me demande s'il est encore possible d'obtenir une mutation qq part avec toutes ces réorganisations en cours ? Les régions ont-elles fermé leur porte ? Je ne sais pas ce qui a vraiment changé entre l'accord-cadre et l'accord mobilité, mais du temps de l'accord cadre, c'était en gros : -reclassement sur site -changement d'emploi -changement de résidence. Pour arriver jusqu'au changement de résidence, il fallait que les deux premiers n'aient pas été concluant, autrement dit, si tu acceptes un nouveau poste où tu bosses actuellement, adieu le changement de résidence. J'ai du faire le forcing pour arriver jusque là, surtout refuse tous les postes qu'on te propose pour te reclasser pour pouvoir partir sur la région qui accepet de t'acuueillir. Les régions n'ont pas forcément fermé leur porte, mais dès que ces portes sont entrouvertes, faufile-toi à l'intérieur, j'ai déjà vu des cas de "oui" dans les deux sans se transformer en non deux semaines plus tard...............car projet de réorganisation à venir, et la région se dit finalement "ah zut, on peut plus le laisser partir, il va nous falloir quelqu'un ici"..
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant