Aller au contenu
Le Web des Cheminots

puce sfr(sncf) sur autre telephone que le motorola


lambert31

Messages recommandés

Salut.

Si c'est la puce du moto c 350 que les adc idf ont touchés dans le cadre du pact , tu ne peux pas appeler pour l'instant.

Tu ne peux faire que répondre aux appels, et appeller les numéros qui sont bloqués dans le répertoire.impossible de faire quel que chose à part appeler les n° du répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai teste le telephone avec une autre carte sim et il n'y a pas de probleme.

avec la puce sfr(sncf), il est normal de ne pas pouvoir ajouter de nouveaux contacts car la carte sim est deja preprogrammee mais je devrais pouvoir ajouter ces contacts sur le repertoire du telephone !

je devrais peut etre essayer la puce sur un autre portable (debloque ou compatible sfr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai teste le telephone avec une autre carte sim et il n'y a pas de probleme.

avec la puce sfr(sncf), il est normal de ne pas pouvoir ajouter de nouveaux contacts car la carte sim est deja preprogrammee mais je devrais pouvoir ajouter ces contacts sur le repertoire du telephone !

je devrais peut etre essayer la puce sur un autre portable (debloque ou compatible sfr).

En effet, il faudrait tester la carte SIM sur un autre GSM. Cependant il me parait étonnant de ne pouvoir ajouter de Contacts dans le répertoire du GSM.... si cela fonctionne avec un carte SIM, cela doit fonctionner avec toutes les cartes SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut .

J'ai une sim comme toi , "sfr sncf" ,impossible de rajouter des contacts , c'est pas le phone qui est en cause.

Tu appelles que les n° préenregistrés, rien d'autre , c'est pareil si tu mets dans un autre phone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.