MOHAD Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 m'aider à trouver des fournisseurs pour Contacteurs electropneumatiques pour rame ZM. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 9 mai 2009 Partager Publication: 9 mai 2009 m'aider à trouver des fournisseurs pour Contacteurs electropneumatiques pour rame ZM. merci. Quel type, présence ou non de contacts auxiliaires? Sinon, passe nous une photo qu'on te trouve ça... Et aussi, quelle est l'entité: Association, RATP ou SNCF? Parce que ce genre de contacteur n'est pas donné (si ce sont ceux auxquels je pense)... Enfin, parce qu'on peux quelques fois en récupérer sur les engins qui partent en destruction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONG Publication: 22 mai 2009 Partager Publication: 22 mai 2009 Quel type, présence ou non de contacts auxiliaires? Sinon, passe nous une photo qu'on te trouve ça... Et aussi, quelle est l'entité: Association, RATP ou SNCF? Parce que ce genre de contacteur n'est pas donné (si ce sont ceux auxquels je pense)... Enfin, parce qu'on peux quelques fois en récupérer sur les engins qui partent en destruction... merci pour ton intérêt à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbf Publication: 27 mai 2009 Partager Publication: 27 mai 2009 Savez-vous le fabricant d'origine de ces pièces. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 juin 2009 Partager Publication: 3 juin 2009 Savez-vous le fabricant d'origine de ces pièces. Merci de votre aide Désolé, je pensais pouvoir vous renseigner, voir vous dépanner avec des pièces de 5300, mais là, je ne connais pas cette technologie. Ca doit pas être bien dur à remettre en état si les bobines ne sont pas brulées. Attention toutefois: les cheminées des contacteurs en matière friables grises comme celles de la photos sont en amiante. Si vous ne voulez faire qu'une présentation fixe de l'engin, je vous conseillerai de fermer la porte et de ne plus l'ouvrir que par grande nécessité. Par contre, si vous voulez le remettre en état de marche, il n'y aura plus qu'un recablage de ces contacteurs après désamiantage des équipements. Prévoir à ce moment 2 ou 3 fortunes par coffre pour arriver à vos fins... Bon courage néammoins pour la suite de votre projet. Etant moi même en groupe 2 amiante jusqu'à la fin de mes jours, je ne pourrais vous aider que par écrit ou pour donner des conseils. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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