Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Contacteurs electropneumatiques pour rame ZM


Messages recommandés

Invité technicentre

m'aider à trouver des fournisseurs pour Contacteurs electropneumatiques pour rame ZM.

merci.

Quel type, présence ou non de contacts auxiliaires? Sinon, passe nous une photo qu'on te trouve ça... Et aussi, quelle est l'entité: Association, RATP ou SNCF? Parce que ce genre de contacteur n'est pas donné (si ce sont ceux auxquels je pense)... Enfin, parce qu'on peux quelques fois en récupérer sur les engins qui partent en destruction...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quel type, présence ou non de contacts auxiliaires? Sinon, passe nous une photo qu'on te trouve ça... Et aussi, quelle est l'entité: Association, RATP ou SNCF? Parce que ce genre de contacteur n'est pas donné (si ce sont ceux auxquels je pense)... Enfin, parce qu'on peux quelques fois en récupérer sur les engins qui partent en destruction...

merci pour ton intérêt à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Savez-vous le fabricant d'origine de ces pièces.

Merci de votre aide

Désolé, je pensais pouvoir vous renseigner, voir vous dépanner avec des pièces de 5300, mais là, je ne connais pas cette technologie. Ca doit pas être bien dur à remettre en état si les bobines ne sont pas brulées. Attention toutefois: les cheminées des contacteurs en matière friables grises comme celles de la photos sont en amiante. Si vous ne voulez faire qu'une présentation fixe de l'engin, je vous conseillerai de fermer la porte et de ne plus l'ouvrir que par grande nécessité. Par contre, si vous voulez le remettre en état de marche, il n'y aura plus qu'un recablage de ces contacteurs après désamiantage des équipements. Prévoir à ce moment 2 ou 3 fortunes par coffre pour arriver à vos fins... Bon courage néammoins pour la suite de votre projet. Etant moi même en groupe 2 amiante jusqu'à la fin de mes jours, je ne pourrais vous aider que par écrit ou pour donner des conseils. Désolé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.