Aller au contenu
Le Web des Cheminots

pret immobilier et socrif ?


graulhetois

Messages recommandés

bonjour,

je suis entrain de rechercher un bien pour l'achat de ma residence pricipale . je m'oriente vers un F2 a 120 000 euros.

j'ai besoin de conseil ne connaissant pas grand chose dans le domaine des banques.

je commence a faire le tour des banques pour avoir la meilleure offre pour un taux fixe. puis je pense aller voir un courtier chez meilleur taux.com

mais je me demande en quoi la socrif nous est avantageuse a nous les cheminots? quel est l'interet de passer par le socrif ?

ensuite

comment avoir la caution de la sncf ?

comment pouvoir prentendre au 1% logement ? a qui m'adresser.

merci a tous par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

fait marché la concurence,c'est comme partout pour chercher les meilleurs prix.

quand tu va faire le tour des banques renseigne toi pour savoir si tu as le droit au pret a taux 0 %

la caution , il me semble que tu peut la telechargé soit sur intranet soit sur extranet ( extranet a confirmé), pour le taux 1 % renseigne toi a la RH , il peuvent tjrs te renseigné sur la caution aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

fait marché la concurence,c'est comme partout pour chercher les meilleurs prix.

quand tu va faire le tour des banques renseigne toi pour savoir si tu as le droit au pret a taux 0 %

la caution , il me semble que tu peut la telechargé soit sur intranet soit sur extranet ( extranet a confirmé), pour le taux 1 % renseigne toi a la RH , il peuvent tjrs te renseigné sur la caution aussi

ok merci je vais demander ca au RH, il y a tellement de monde dans cette boite on ne sait plus ou s'adresser.

Modifié par Roukmoute
Balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

la socrif n'a pas un taux interessant , donc je vais faire avec une autre banque . mais comment met on en place le 1% logement ? je pense que c'est avec la socrif ...mais peut le faire avec eux meme si je fais le pret avec una autre banque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.