Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Journée Portes Ouvertes


Invité TRAM21

Messages recommandés

Hello,

L'atelier de Les Laumes (à côté de Dijon, au pied de la rampe de Blaisy)ex dépôt PLM titulaire des 151 A, organise une journée portes ouvertes le samedi 17 septembre.

Il y aura pas mal de choses à voir, dont le futur TCO de la bif de Pagny sur Moselle, commandant l'entrée LGV Est de et vers Nancy et Metz.

@ +

TRAM21 :Smiley_68:

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

L'atelier de Les Laumes (à côté de Dijon, au pied de la rampe de Blaisy)ex dépôt PLM titulaire des 151 A, organise une journée portes ouvertes le dimanche 17 septembre.

Il y aura pas mal de choses à voir, dont le futur TCO de la bif de Pagny sur Moselle, commandant l'entrée LGV Est de et vers Nancy et Metz.

@ +

TRAM21  :Smiley_37:

le jour de l'examen IPA c'est malin :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IPA tombe un samedi ?!?

oui, samedi 17 septembre, 8h30 pour le TEEP et 14h pour l'IPA (si je me souviens bien des heures exactes)

au fait tu bosses dans quel poste sur PRG ? je suis actuellement au poste R d'Orly et à partir de septembre, je vais au poste 1 de vitry :Smiley_76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le samedi :Smiley_76:

Je l'ignorais complétement !

tu bosses dans quel poste sur PRG ?

Je suis dans la zone de Chartres et je connais un peu Massy et Dourdan (belle serrure centrale au Poste 2 !) dans tes environs.

Tu seras tout seul à Vitry ? Il y a de la desserte je crois... ? Tu gères un peu de principales ?

Modifié par Alix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ignorais complétement !

Je suis dans la zone de Chartres et je connais un peu Massy et Dourdan (belle serrure centrale au Poste 2 !) dans tes environs.

Tu seras tout seul à Vitry ? Il y a de la desserte je crois... ? Tu gères un peu de principales ?

ah ok, je connais juste Corinne à Chartres :Smiley_67:

Massy, je suis encore autorisée AC au poste 1 mais plus pour longtemps

et non, il y a un aiguilleur et un agent circulation à vitry, l'aiguilleur est de journée, l'AC en 3x8 sauf le we (de journée)

pour les principales, on gère juste les entrées et les sorties des Ardoines donc quasi rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corinne ! :Smiley_18:

Tu tiens Massy Poste 1 ?! Pas mal ça (de beaux leviers !) ! C'est un poste de qualif. D non ?

:Smiley_24:

Désolé pour le hors sujet TRAM21, promis c'est mon dernier message...

Modifié par Alix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corinne !  :Smiley_18: 

Tu tiens Massy Poste 1 ?! Pas mal ça (de beaux leviers !) ! C'est un poste de qualif. D non ?

:Smiley_54:

Désolé pour le hors sujet TRAM21, promis c'est mon dernier message...

oui elle est très sympa :Smiley_54:

oui le poste 1 de Massy est qualif D, je suis qualif D depuis le 1er juillet; j'ai suivi la formation d'attachés OPB pour préparer l'IPA grace à une nouvelle formule mise en test sur la région (une interro de validation que j'ai réussie), c'est grace à ça que j'ai connu Corinne (d'ailleurs au passage tu lui passeras le bonjour du "meuble plein de poussière" de sa formation, elle devrait comprendre :o )

pour TRAM, t'inquiète pas, sa "grosse puce" va lui faire un ptit bisou sur la joue et il dira rien :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.