Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Petits-déjeuners et goûters d'infos en gare d'Albi, Carmaux et Rodez

La SNCF invite ses clients à des petits-déjeuners et goûters en gares de Rodez (5 juin), Albi (8 juin)

et Carmaux (11 juin) afin de les informer par la mise en oeuvre des travaux sur l'axe Tessonnières – Rodez

et de la fermeture de la ligne à partir du 15 juin dans le cadre du Plan Rail Midi-Pyrénées

Vendredi 5 juin, de 16 h à 19 h 30 à la gare SNCF – Rodez, goûter

Lundi 8 juin, de 6 h à 9 h, à la gare SNCF – Albi, petit-déjeuner

Jeudi 11 juin de 6 h à 9 h à la gare SNCF – Carmaux, petit-déjeuner

Ces rencontres permettront de présenter en détail aux clients, les travaux prévus sur l'axe Tessonnières-Rodez

Ces travaux d'envergure doivent permettre de rénover et de moderniser les équipements pour fluidifier

le trafic ferroviaire. Ces travaux seront réalisés entre le 15 juin et le 16 octobre

Durant cette période, la circulation des trains sur la ligne Tessonnières-Rodez sera interrompue

La gêne occasionnée par ce chantier sera bien évidemment prise en compte

Le Plan Rail Midi-Pyrénées vise à rénover et à moderniser en cinq ans 500 km de voie ferrée en fin de vie,

à doubler certaines voies et à mettre en place de nouveaux systèmes de gestion du trafic

Nécessitant un investissement de 820 millions d'euros pris en charge par le Conseil régional Midi-Pyrénées,

l'Etat, réseau Ferré de France et l'Union européenne, ce Plan Rail, qui prendra fin en 2013, doit permettre

de doubler le trafic voyageur régional d'ici à 2020

http://www.midilibre.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour IGS4,

nouvelle sur le site, je souhaiterai connaitre qqs détails sur le plan Midi pyrennées.

en effet, jeune TC je souhaiterai établir des contacts professionnelles avec les donneurs d'ordre de ce projet.

Si vous en aviez cela m'aiderait beaucoup.

merci d'avance.

MH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour IGS4,

nouvelle sur le site, je souhaiterai connaitre qqs détails sur le plan Midi pyrennées.

en effet, jeune TC je souhaiterai établir des contacts professionnelles avec les donneurs d'ordre de ce projet.

Si vous en aviez cela m'aiderait beaucoup.

merci d'avance.

MH

Bonjour mhs,

Tout d'abord bienvenue parmi nous :blink:

Quelques éléments de réponse sur le Plan Rail Midi-Pyrénées . . .

Plan Rail Toulouse - Castres - Mazamet d'octobre 2009 à janvier 2010 sur le site TER Midi-Pyrénées

http://www.ter-sncf.com/Midi_Pyrenees/trav...RI=tcm:26-62674

Des infos intéressantes (Lire aussi) sur le site du Conseil régional Midi-Pyrénées

http://www.midipyrenees.fr/Plan-Rail-Midi-Pyrenees-2008-2013

Bonne lecture :)

Modifié par IGS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.