Aller au contenu
Le Web des Cheminots

voiture show car innotrans


Invité technicentre

Messages recommandés

Invité technicentre

Bonjour à tous. Je vous solicite encore une fois pour avoir l'immatriculation de la voiture Show car décorée pour Innotrans. Cela va faire un an qu'elle est sortie de Périgueux et va bientôt devoir passer en Opération Périodique... Vu que c'est moi qui ai donné l'idée de sa réalisation mais que je ne l'ai jamais vu, j'ai demandé si il était possible que je lui fasse sa première visite... OK pour ma hiérarchie mais il faut que je trouve son immatriculation pour voir si c'est possible... j'ai donc besoin de vous... Merci d'avance. bigbisousrevoltagesrevoltagesrevoltageslotrela:Smiley_43:bigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je vous solicite encore une fois pour avoir l'immatriculation de la voiture Show car décorée pour Innotrans. Cela va faire un an qu'elle est sortie de Périgueux et va bientôt devoir passer en Opération Périodique... Vu que c'est moi qui ai donné l'idée de sa réalisation mais que je ne l'ai jamais vu, j'ai demandé si il était possible que je lui fasse sa première visite... OK pour ma hiérarchie mais il faut que je trouve son immatriculation pour voir si c'est possible... j'ai donc besoin de vous... Merci d'avance. cestachierrevoltagesbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisous

Salut Technicentre ,

j'ai les photos que j'ai faites lors de l'acheminement , mais le soucis c'est que l'immatriculation est illisible . Mais j'essaye de voir cela et je te tient au courant ;)

@+

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Réponse de Julien J ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...19262&st=40

99-70 062-9

Merci pour ces réponses qui me redonnent la main pour voir si je peux récupérer la maintenance de ce véhicule. J'avais pas retrouvé la 1ére rubrique où j'avais demandé ce renseignement. Milles mercis pour vos réponses. revoltages Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.