Aller au contenu

SNCF joue la chance avec Piment DDB

Featured Replies

Publication:

Source : CB News

Date : 09/06/2009

Les préparatifs de vacances commencent.

Pour l'occasion et pour mettre en avant ses cartes commerciales (12-25, Escapades, Senior et Enfant+), SNCF lance une campagne d'affichage dans les différents points de vente et dans les gares et boutiques SNCF, et sur le web, signée Piment DDB.

Pour mettre en avant la promesse de la marque ("Des réductions garanties tout le temps"), l'agence a imaginé une série de portraits avec des gens qui ont les dents du bonheur et le claim : "Chanceux à tous les coups".

Modifié par Thierry80

  • Vues 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Images publiées

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.