Thierry80 Publication: 8 juin 2009 Partager Publication: 8 juin 2009 (modifié) Source : CB News Date : 09/06/2009 Les préparatifs de vacances commencent. Pour l'occasion et pour mettre en avant ses cartes commerciales (12-25, Escapades, Senior et Enfant+), SNCF lance une campagne d'affichage dans les différents points de vente et dans les gares et boutiques SNCF, et sur le web, signée Piment DDB. Pour mettre en avant la promesse de la marque ("Des réductions garanties tout le temps"), l'agence a imaginé une série de portraits avec des gens qui ont les dents du bonheur et le claim : "Chanceux à tous les coups". Modifié 8 juin 2009 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant