Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SNCF joue la chance avec Piment DDB


Messages recommandés

Source : CB News

Date : 09/06/2009

Les préparatifs de vacances commencent.

Pour l'occasion et pour mettre en avant ses cartes commerciales (12-25, Escapades, Senior et Enfant+), SNCF lance une campagne d'affichage dans les différents points de vente et dans les gares et boutiques SNCF, et sur le web, signée Piment DDB.

Pour mettre en avant la promesse de la marque ("Des réductions garanties tout le temps"), l'agence a imaginé une série de portraits avec des gens qui ont les dents du bonheur et le claim : "Chanceux à tous les coups".

Modifié par Thierry80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.