Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche compo


Fan MSTS

Messages recommandés

Bonjour

Je mets ca ici, même si ce n'est pas du modélisme...

Je recherche, dans le but de créer des activités sur MSTS, des compositions réelles de trains voyageurs, années 1960-69 (avant la norme UIC), sur lignes Paris-Dijon (le 50/51 en priorité), Paris-Orléans-Toulouse et transversale Sud, ainsi que réseau Est.

Si quelqu'un a ça dans ses archives, ou a une adresse en ligne où je puisse trouver...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je mets ca ici, même si ce n'est pas du modélisme...

Je recherche, dans le but de créer des activités sur MSTS, des compositions réelles de trains voyageurs, années 1960-69 (avant la norme UIC), sur lignes Paris-Dijon (le 50/51 en priorité), Paris-Orléans-Toulouse et transversale Sud, ainsi que réseau Est.

Si quelqu'un a ça dans ses archives, ou a une adresse en ligne où je puisse trouver...

Merci d'avance.

Nota : à l'époque, le retour du 51 était le 52. C'est plus tard que les paires ont été inversées, sans que je puisse te dire quand exactement.

Sans être réelle, je peux te donner une composition réaliste du 51, que je prenais souvent à l'époque pour Valence. Environ 15 caisses, avec les 2° aux extrémités, et les 1° au centre de la rame autour du resto. (je dis ça de mémoire)

Dans le Train spécial PLM (1.98), il y a une rame qui pourrait bien être le 51, en mai 63 :

2D2 9100, fourgon PLM à boggies , allège postale, fourgon PLM à essieux, 4 B10 inox, 3 A8/A9 inox, 2 WR,2 A8/A9 inox, 3 B10 inox, soit 17 pièces ....

modifié par km315 a la demande de l'auteur .. Merci km315 (il y avait 2 fois la pièce jointe)

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nota : à l'époque, le retour du 51 était le 52. C'est plus tard que les paires ont été inversées, sans que je puisse te dire quand exactement.

Sans être réelle, je peux te donner une composition réaliste du 51, que je prenais souvent à l'époque pour Valence. Environ 15 caisses, avec les 2° aux extrémités, et les 1° au centre de la rame autour du resto. (je dis ça de mémoire)

Dans le Train spécial PLM (1.98), il y a une rame qui pourrait bien être le 51, en mai 63 :

2D2 9100, fourgon PLM à boggies , allège postale, fourgon PLM à essieux, 4 B10 inox, 3 A8/A9 inox, 2 WR,2 A8/A9 inox, 3 B10 inox, soit 17 pièces ....

modifié par km315 a la demande de l'auteur

Merci revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SudEst

Train 51 Année 1961 9200 / 800t 241P / 800t Eté 720t Hiver C140

[Dqd2m (39t) (1) Ddq2m PE (39t) (Pis Mar)] [Dqd2m (Pis Nice) (2)]

[Dqd2m 5B10 (200t) 2A9j (88t) WR (52t) (Pis Vint)] [WR 2A9j 3B10 (Pis Mar)] [Dqd2m (1) (Pis Dij)]

(1) Sf Di Lu (2) Lu

train 52 Année 1961 241P / 800t Eté 720t hiver 9200 / 800t

[Dqd2 3B10 2A9j WR (Mar Pis)] [WR 2A9j 5B10 Dqd2m (Vint Pis] [PE (Nice Pis)]

[Dqd2 (1)(3) Dqd2 (2)(3) (Mar Pis)]

(1) sf Lu Ma (2) sf Ma (3) du 54 à LPR

Est

Train 47 Eté 1957

[RGP TEE (Pis Zür)][(RGP1 (Pis Mul] 5caisses maxi

retour en 40

train 47 Hiver 1963

RGP TEE Pis Zür

Train 47 Août 1964

rame TEE Hollando suisse Pis Zür

(réserve par 68500 + 5A8 +WR)

train 65 Année 1970 72000 / 370t C150

[Dsx (55t) 2A8j (88t) WR rouge (49t) A8uj (44t) (Pis Zür)][A5ruj (46t) 2A8uj (Pis Bâle)]

retour en 64

Modifié par PN407
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

L'extension "AdBlock" anti-pub... on en parle ?

Vous avez installé un outil pour bloquer la publicité sur internet...hors c'est la publicité qui permet à cheminots.net d'exister et de vous permettre d'avoir la meilleure expérience utilisateur possible.

Alors pourquoi ne pas désactiver votre bloqueur de pub pour ce site et ainsi participer à sa pérennité ?

Si vous ne souhaitez pas désactiver Adblock, vous pouvez quand même accéder au site,
et on vous souhaite une bonne visite !

 

Comment désactiver Adblock pour cheminots.net ?

Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). 
Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
adblock.png.b5362a440eebda16ea382664cb9b629f.png

Cliquez sur l'icône puis.. (en fonction du navigateur) :

Mozilla Firefox 
Cliquez sur « Désactiver partout ».

Google Chrome et autres 
Cliquez sur « Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine » ou décochez « Activé pour ce site ».

 

Si je n'arrive pas à désactiver Adblock...

Si vous ne trouvez pas le bouton Adblock ou si vous n'arrivez pas à désactiver Adblock, vous pouvez essayer de désinstaller complètement le logiciel dans les options de votre navigateur web:

Mozilla Firefox 
Cliquez sur Firefox, puis Modules complémentaires. Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock.

Google Chrome 
Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

Apple Safari 
Cliquez Safari, puis Préférences et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

 

FREEBOX
Se connecter à l’interface de gestion mafreebox.freebox.fr puis « Connexion Internet > Configuration > Blocage de la publicité »
Désactiver l’option et cliquer sur Modifier.

Antivirus
Certains antivirus bloquent les bannières, essayez en le désactivant. Si c'est lui qui bloque les pubs, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité, ou mettre le site cheminots.net en liste blanche.