Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Train Contre Le Coffre !


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je me permet une petite note insolite pas de chez nous mais bon...

Si vous la juger déplacée ou pas à sa place sur ce forum, amis modos je vous laisse faire :Smiley_18:

Voici la news sur laquelle je viens de tomber :

Des cambrioleurs qui avaient placé un coffre-fort sur une voie ferrée pour le faire ouvrir par un train, ont failli provoquer un déraillement et ont perdu leur butin, a annoncé la police autrichienne mercredi.

Le choc avec le train de voyageurs, qui assurait une desserte locale près de Bregenz (ouest) dans la nuit de mardi à mercredi, a "effectivement ouvert le coffre mais presque tout l'argent a été dispersé et les auteurs ont dû prendre la fuite", a indiqué un porte-parole de la police locale, Michael Haider, à l'AFP.

"La locomotive a été très abîmée et il y a eu danger de déraillement", a-t-il ajouté.

Le coffre, qui pesait 15 kg et contenait quelque 5.000 euros, avait été dérobé peu auparavant dans un commerce.

Il s'agit de la première tentative d'ouverture d'un coffre-fort au moyen d'un train en Autriche, a souligné un porte-parole de la compagnie nationale des chemins de fer ÖBB, René Zumtobel.

Source : AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:Smiley_67:

C'est peut être une méthode si tu n'as plus ton ouvre boite et que tu as très faim!!! :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.