Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjours à tous je suis nouveau sur ce forum, voilà ayant passé mon bac pro eleec j'ai envoyé une lettre de motivation ainsi qu'un CV le 25 Juin dernier à AMRO Marseille pour postuler en tant que CRL, le probleme c que quand j ai voulu aller postuler pour cette même annonce sur le site internet de la SNCF, l'annonce n'y était plus. Maintenant à vos avis, vont ils prendre en compte ma candidature?

-Sachant que je n'ai toujours pas eu de réponses, est ce que cette école débute dès le mois de Septembre?

-Je suis de Metz j ai précisé sur mon cv que j'étais mobile sur toute la France, suis je désavantagé par rapport aux candidats locaux?

-Pendant quelle période de l'année la sncf fait elle passer ses différents tests psychotechniques?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 heures sans réponse et déjà tu relances ?

Tu crois que c'est un bureau renseignement ici ?

On répond que quand on croit savoir et surtout que quand on a envie : on est sur un forum donc les membres sont libres de répondre ou pas, surtout dans cette section ou bien les ,nouveaux viennent poser leur question et repartent à jamais (comme si c'était un supermarché quoi).

Bon, pour tes questions :

L'annonce, on s'en fout sachant que le recrutement est national. Ton dossier ira dans une base générale surtout si tu as bien spécifié que tu étais mobile et ne visait pas spécialement marseille.

Par contre, pour septembre ça me parait mal barré sachant que juillet et août sont des mois un peu mort pour ce genre de démarche.

Il n'y a pas de période de test, ça peut être n'importe quand dans l'année en fonction des dates de besoins mais l'été, c'est comme partout : entre congés des uns ou des autres, c'est creux.

Conclusion : oublie Marseille en septembre et postule sur le net pour d'autres offres (si il y en a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.