Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Voulez-vous Un Site/forum Pour Les Cheminots ?


katamiaw

Est-ce que vous pensez que ce Site/Forum sera utile ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous pensez que ce Site/Forum sera utile ?

    • Oui
      28
    • Non
      2


Messages recommandés

Tout à fait, tu le peux. J'ai découvers ce site il y a quelques jours, et je le trouve vraiment sympa ! Ca fait des souvenirs.... de travail !

Par contre, si c'est ton site.... une petite pub pour nous sur la page principale, ce serait sympa... un petit coup de pouce ;)

'Soir la Cie

Sitot dit sitot fait ;):)

France Vue du Train

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut la Cie

Je vois ce post remonter tout seul, lollll.

Au passage le lien n'est plus en page d'accueil (manque de place :unsure: ), je vais essayer d'y remédier. :(

Mais le forum de Kata est toujours dans les Favoris :

http://www.francevuedutrain.net/sites_web_favoris.htm

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

B)

Hello,

J'ai découvert ce site un peu par hasard, en surfant.

J'étais à la recherche d'un substitut, après le fermeture du site lwdr, de notre collègue lyonnais, obligé de fermer son site sous menace de sanctions, pour cause de divulgations de données "sensibles" !!!

Je suis CRLP à Dijon, grand connaisseur de tramways (d'où le pseudo).

Si vous avez besoin d'infos techniques traction, sur les TGV et bien d'autres matériels, ma doc technique est assez fournie ! Dans le domaine historique, j'ai pas mal d'archives également.

Sinon, bravo pour ce site, et espérons qu'il ne finira pas phagocyté par certains (comme l'innénarable G.M. et ses clones sur le site de la vie du rail !)

@ +

Et bonne continuation

TRAM 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.