Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Feuilleton Radio


feuilletonradio

Messages recommandés

Bon comme je découvre votre forum et que je ne suis pas trés douée :Smiley_02::Smiley_02: je mets mon annonce ici aussi :

Bonjour

Animatrice à radio france je travaille en ce moment sur un feuilleton radiophonique qui s'appelle "le train" et qui va passer sur les 42 locales de radio france ( les france bleu partout en france).... et je suis à la recherche de témoignages ...souvenirs : conduite du premier train.....de cheminots à la retraite....de rencontres amoureuses pourquoi pas dans les trains (qui se sont peut être terminées par un mariage ou autre) ....des anecdotes....je suis basée dans le sud ouest et je peux me déplacer puisque ce serait pour faire des interviews...alors si vous n'êtes pas trop timides si vous avez envie de raconter ce que vous avez vécu ...cela m'interesse je fais donc appel à vous merci de me répondre c'est assez urgent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.